marque de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

charlie44522

Petit causeur
2 photos
18 messages
slt a tous.
j'ai actuellement une guitare folk acoustique
je voudrais changer et me mettre a l'electrique.
seulment je veux une guitare pour débuter ( au alentour de 100 euros)
Quelle marque me conseillé vous (sachant que j'aimerais avoir un vibrato)
merci a tous ++

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Pour cents euros tu risques pas de trouver quelque chose de vraiment bon mais on va essayer ..

http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Epiphone-Les-Paul-Junior-Single-Cut-BK-Black...

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
charlie44522
charlie44522 a écrit :
slt a tous.
j'ai actuellement une guitare folk acoustique
je voudrais changer et me mettre a l'electrique.
seulment je veux une guitare pour débuter ( au alentour de 100 euros)
Quelle marque me conseillé vous (sachant que j'aimerais avoir un vibrato)
merci a tous ++


Oublies tout de suite !
Faut pas perdre de vue qu'une guitare n'est pas un jouet mais un instrument de musique. 100€, tu n'auras rien, d'autant plus qu'il faut un ampli pour la brancher. Mets des sous de côté, patiente et continue de t'exercer sur ta folk.

Même le pelle d'etudes sont a plus de 100 € sad
je plussois avec "zesc0"
l'Epiphone-Les-Paul-Junior-Single-Cut-BK-Black...c'est du contreplaqué d'acajou j'en ai vu une en vrai bin tu vois les trace de CP a travers la peinture
hum

charlie44522

Petit causeur
2 photos
18 messages
merci de vos reponces j'en tiendrai comptes.
je voudrais quand m^éme se que vous pensiez d'une
==) STAGG S300 NS
merci¨++

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Au fait tu sais qu'il faut un ampli pour aller avec ta guitare électrique ?

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Si ça t'intéresse(je fais pas de pub, je sais même pas de qui vient l'annonce)sur ebay y a une yamaha pacifica 112 venude avec un fender fm25, en ce moment elle est à 100€ il me semble, ça me semble être une bonne affaire à suivre.
la guitare est correct, et l'ampli est pas génial mais pour 100€ je pense que t'aura pas un meilleur rapport qualité prix.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut stagg oublies tout de suite,je n'ai rien contre,mais comprends bien comme on te l'a dit,c'est qu'une guitare,pour qu'elle puisse garder son "appellation",doit au minimum garder l'accordage,avoir une lutherie qui tient a peu pres la route,et j'en passe,pour ce faire il faut au moins 250 a 300euros,la tu auras une guitare a peu pres correcte,avec laquelle tu pourras jouer,dans ce creneau,ce n'est pas les marques qui manquent.
ce n'est pas parceque on voit des gratts a 150euros,que ce sont des "guitares"

charlie44522

Petit causeur
2 photos
18 messages
Je suis deja équipé d'une sono pour brancher ma guitare avec daux grandes enceintes (la n'est pas le probleme...).
merci pour vos reponces avec les stagg.
maintenant si j'arrive a avoir 250 300 euros que me conseiller vous???

charlie44522

Petit causeur
2 photos
18 messages
(ma folk accoustique c'est une cort)
est(ce bien en electrique???)

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
les cort ont un très bon rapport qualité prix
il parait que même leurs entrées de gamme sont pas trop pires, mais j'ai jamais testé par moi-même.

En tout cas l'offre sur ebay de 100 euros pour une pacifica 112 plus l'ampli est à ne pas rater, ( j'ai payé la mienne seule plus du double lol )

smile_cool

charlie44522

Petit causeur
2 photos
18 messages
ok merci
A+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, marque, slt, actuellement, folk, acoustique, voudrais, changer, mettre



+