EMG 81-X et 85-X ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je sais que tout le monde a deja parlé dans les topics des emg , je m'en excuse d'avance de vous em*erder encore avec ca ...

Pour le moment j'ai la forte envie de changer mes micros pour des EMG 81 et 85 ce que je compte faire dans les jours / semaine a venir ...

MAIS en regardant sur thomann j'ai vu qu'en plus des classiques EMG 81 et 85 il y avais des emg 81x et 85x !

Ma question : Quelle est la difference ? ormis le prix XD


Voici des liens thomann


EMG 81x : http://www.thomann.de/fr/emg_81_x.htm
EMG 85x : http://www.thomann.de/fr/emg_85_x.htm



Si quelqu'un serais m'informer sur ces micros là ce serais sympa ..
Merci



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Plus organique ?...
Tu me conseillerais lesquels ? 81 85 ou 81x 85x ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Moui ... =/

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
un ptit up icon_redface

Surement un nouveau model, je crois que c'est juste le préamp embarqué qui est modifié mais peut etre aussi le bobinage... En tout cas le son doit être fort près du 81 normal, et comme il est impossible de savoir ce que donne un micro sur sa guitare avant des les avoir montés...
si tu veux te la péter avec un EMG un peu new, prend le icon_cheesygrin après les 81 et autres sont très bons (si on aime le genre).

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ils vont peut être même sortir des emg 81 x tw icon_cheesygrin il faudrait pas qu'ils étendent trop leur gamme parce que sinon ça va devenir le gros bwazar icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Bah j'aimerais voir ce que les nouveaux "x" donnent et savoir la difference :) ..
Sinon ca peut etre cool de " s'la pété avec un matos que personne n'as encore quoiii " ( plaisanterie) :) ... chanteur
Plus serieusement ,
C'est vrai que si ils etendent trop leur gamme ca va etre trop :s ..
J'aimerais voir vraiment ce que ca change pour pouvoir choisir ^^ .. Si quelqu'un a d'autres infos ou un lien pour voir le test de ces nouveaux micros .. :)

kira69

Star du Forum
790 messages
Le mieux... ça reste le site d'EMG...

Le TW serait splittable, avec deux préamp, un pour le double, un pour le simple. Un micro simple en actif, je demande à voir... enfin à écouter.

Le X serait plus ... plus mieux, en fait, selon EMG. Je pense que c'est juste la nouvelle version, donc forcément... sur le site, il y a marqué que "c'est de la bombe de balle de ouf, encore carrément plus mieux que la tuerie que c'était avant". (Et j'exagère à peine) ^^

metallicam

Star du Forum
842 messages
Je suis bien presser aussi de savoir ce que ca donne, mais je pense que ca sera pas du caca en boite, peut-être peut on meme ésperer des emg qui n'aurait pas les principaux défauts des anciens emg, heureusement qu'il y a des gens qui peuvent achetr du matos qui vient de sortir icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Bah c'est surement une ptite update des normaux avec correction de certains petits defautx peut etre .. :)
Pour prendre des normaux autant que j'prenne les nouveaux xD

anauma

1 photo
1 message
quelle est la diférence entre un 85 et un 81
car je voulais monter un 60 en micro manche et un 81 en micro chevalet
le 85 remplacerait il le 60 ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : emg, des, thomann, micros, serais, htm, www, les, changer



+