Tablatures BLACKFOOT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dublues

3 messages
Slt a tous et toutes !!!! Amateur de rock sudiste HELP ME!S'il est possible de trouver partitions et tabs de lynyrd skynyrd,en ce qui concerne blackfoot(highway song,left turn on the red light,wishing well) c'est quasiment impossible.Si l'un ou l'une d'entre vous a quelques infos a ce sujet merci de penser a moi !



j18

Slt dublues..

Suis comme toi, amateur de "southern-rock" et difficile effectivement de trouver des tabs de Blackfoot, Point-Blank, Molly-Hatchet,...

(j'en profite pour faire un petit "up"... wink )

dublues

3 messages
Slt

Ben je crois que pour trouver ce que l'on cherche,il va falloir degainer le 38.special !!!!!!!!!

j18

dublues
dublues a écrit :
Slt

Ben je crois que pour trouver ce que l'on cherche,il va falloir degainer le 38.special !!!!!!!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin
bravo

j18

J'avais pas regardé... smyleybleu
je ne sais pas ce qu'elles valent, (j'ai pas regardé), mais il y en a 2 de Blackfoot ici : http://www.lemondedebeetlejuice.com/
et peut etre d'autre groupe ?...

edit :
1 de Molly Hatchet sad

dublues

3 messages
Hello man
Apres un petit silence,de nouveau de retour!!!!!!
Sur:guitaretab.com il y a 5 tabs de blackfoot accessibles sans soucis,le seul hic c'est de comprendre l'angais pour les explications.Les tabs si tu connais les chansons paraissent jouables sans prob.
Bonne route!!!!!!!!




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : blackfoot, moi, slt, toutes, amateur, rock, sudiste, help, possible



+