Hellfest 2009

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
J'y vais!

Qui d'autres?

Comme ça on pourrait se retrouver une nuit apres les concerts pour se faire un ptit after posé entouré de quelques milliers de fêtards. J'y serais avec quelques potes. Et j'accepte eventuellement d'heberger dans ma jolie tente bancale deux places une demoiselle en detresse qui ne saurait pas ou passer sa nuit après tant de violence auditive et qui voudrait un peu de reconfort... chanteur .
Un gros programme cette année qui risque de laisser des sequelles psychologiques graves et irréversibles aupres de nos concitoyens plein de cheveux et nous prendrons plaisir a nous casser les bras et les cervicales sur du pig destroyer, anthrax ou voivod.

A ceux qui viennent en enfer!
Faites signe!



j'y serais bien allé samedi au Crue stage pour aller voir Manson et Dagoba mais je peux pas ... passe le BAC ... smyleybleu

L'année prochaine peut-être icon_cheesygrin

Sinon tu vas aller voir quoi principalement ???

J'en suis ! violent2 violent2 violent2
On part à quatre Vendredi aux aurores.

Je serais très probablement habillé en noir, j'ai les cheveux longs, mais j'aurai un gros appareil photo.

Ouais, on pourrait se faire quelques choses tu as raison.

violent2

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai un pote qui y va
2 piercing a l'arcade droite et un au milieu de la levre, probablement 3 ou 4 kilo de leffe triple, la meme d'ambrée, encore 2 ou 3 de leffe 9, et probablement entrain de gueuler "shinéééééééé" (son surnom..)si avec tout sa tu le retrouve dans les ..60000personne? bah parle lui de chevrollier, et il t'offrira sans doute une biere^^

Non pas 60 000 personnes, mais déjà 35 à 40 000 personnes attendus pour cette édition ça devrait déjà être pas mal.

Donc on est 3 de partoch à y aller ! hum

Eh oui. wink

vivement... Moi je pars demain matin comme ça on y est jeudi soir... Ach. J'aurai attendu toute l'année!

Salut Theo, moi je pars vendredi matin très tôt, mais ce qui me désole le plus, c'est que je ne puisse rester tout dimanche sad

La boîte de mon frère lui a refusé son lundi... je vais raté Brutal Truth.. smyleybleu

Aaa! quelle horreur.

Bon alors tant pis. On se croise où, alors?

J'ai pas encore dit mon dernier mot... si je trouve des morts de faim qui passe par Dijon, je m'esquive et rentre le lundi ! wink

Tu m'étonnes... Nous on est cinq et on s'arrête pas à Dijon alors désolé!

Bon on est trois, c'est tout?

magiclem007
magiclem007 a écrit :
Et j'accepte eventuellement d'heberger dans ma jolie tente bancale deux places une demoiselle en detresse qui ne saurait pas ou passer sa nuit après tant de violence auditive et qui voudrait un peu de reconfort...


Moi! Moi! icon_cheesygrin

Ton numéro Théo... wink

Eh c'est bon j'suis pas un métalleux facile, moi.

wink

theo.rust a écrit :
Eh c'est bon j'suis pas un métalleux facile, moi.

wink


icon_cheesygrin

Bien vu ! Bon ,alors elle prend combien la vieille tante ? Ou elle préfère un diner aux chandelles et à la bière ce weekend ?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Desolé je prefere les femmes, je met pas de doutes sur ton pouvoir de séduction mais les nanas restent à jamais les plus belles, surtout au hellfest. chanteur

Ben ma tante deja est bancale, elle prefere donc carrement le diner a la biere!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, quelques, nuit, signe, eventuellement, heberger, jolie, tente, bancale



+