aidez moi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ayrton-man

Petit causeur
60 messages
salut voila j'ai 13 ans j'ai comencer la guitare il y a une semaine et mon per ne voul que je m'achette une electrique parce que on et obliger d'avoir un ampli donc j'ai une electro acoustique mais il ma di que je pourai avoir une electrique quand je joura bien et que je serai au point alor moi a peut pres dans combien de temp je serais au point je sui presser je vou donne une indication en quatre jour j'ai reussi a maitriser deux music par coeur alor avp quand a peut pres je pourai fair le l'electrique



hum hum hum
Electro-acoustique sa le dit sa se joue sur amplis...Sa se joue acoustique aussi mais cest moin bien qu'une vraie a mon gout...Sinon ten a pour 10 ans avant d'avoir un bon niveaux mais 1 ans tu peut jouer"bien"sans fautes un morceaux moyen/facile si tes doué.
Ameliore un peut ton francais(Et je suis un vrai nul pourtant et je te le dit!)
A+

oui mon ami il faut travailler dur

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Si tu maitrise la guitare comme le français, on en a pour un moment.
Ça dépend de ce qu'on entend par "bien jouer", ça dépend de ton engagement, etc.
Sinon une électro-acoustique peut déjà permettre de se faire franchement plaisir, et plus tu prendras le temps pour savoir jouer, plus t'auras de temps pour savoir ce que tu aimes jouer et donc de ce que tu veux comme guitare.

fenderboy a écrit :
hum hum hum
Electro-acoustique sa le dit sa se joue sur amplis...Sa se joue acoustique aussi mais cest moin bien qu'une vraie a mon gout...Sinon ten a pour 10 ans avant d'avoir un bon niveaux mais 1 ans tu peut jouer"bien"sans fautes un morceaux moyen/facile si tes doué.
Ameliore un peut ton francais(Et je suis un vrai nul pourtant et je te le dit!)
A+


Je comprend pas ce que tu veux dire...

madina

Artiste participatif
111 messages
bah on peut pas vraiment te dire quand est-ce que tu auras un bon niveau ^^

Ca dépend de ce que tu joues, à quelle fréquence tu gratouilles ta guitare, le style que tu joues, le niveau que tu veux atteindre, etc...

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ton père a un peu raison, il vaut mieux débuter par une acoustique et passer sur une électrique que l'inverse. Le manche de l'électrique est plus fin donc plus facile à maîtriser que celui d'une acoustique. De plus sur une guitare acoustique tu es obligé d'exercer une pression plus forte, ce qui t'oblige à prendre de bonnes habitudes quand au positionnement de tes doigts.
Laisse toi un an ou deux avant de passer sur une électrique wink

Et penses à la ponctuation, un pâté comme ça ne donne pas envie d'être lu. Plus tu soignes tes demandes plus les gens seront enclins à t'apporter de l'aide. smile

ayrton-man

Petit causeur
60 messages
merci de votre aide mai pour le franczais desoler da d'ameliora pa si sa peut vou aisder a maider les deux morceau que je maitrise a peut pres enfin que j'arive a enchainer sur les position des doight son im yours de jason mraz et don't look back in anger fasson maroon 5 et en se moment je travail sur i won't go home withoute you des maroon 5 merci a tous

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ils ne donnent plus de cours de français dans les écoles ? C'est terrible, tout fout le camp ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Essayes au moins de mettre un minimum de ponctuation, les points et les virgules c'est pas dur à mettre, parce que en plus des fautes c'est quasiment illisible sad

Faut l'aider quand même

Perso , je pense que même si l'envie d'une électrique est présente tu devrais te calmer.

Vois ce que tu peux faire avec ce que tu as , tu doit bien aimer des musiques qui se joue avec ta guitare.

Profite en joue , je pense que plus tu travailles maintenant plus tu auras des facilités en plus quand tu passeras à la électrique

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je rejoins les autres quant à la correction de la langue, tu n'es peut être pas doué, mais le minimum est de se relire avant de poster. wink
Des fautes tout le monde en fait mais être lisible tout le monde en est capable.

Concernant ton niveau à la gratte, les partochards te l'ont déjà dit, tout dépend de ton investissement !
Il ne suffit pas de maitriser deux/trois morceaux pour maitriser la guitare.
Si tu es motivé et que tu bosses comme il faut, c'est à dire en apprenant avec de bonnes méthodes, d'ici deux ans la guitare électrique devrait t'être accessible.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi tu es si pressé de pouvoir jouer de la guitare électrique.
Le meilleur moyen, c'est effectivement d'apprendre d'abord sur une guitare acoustique, et de chopper de bonnes bases comme il te l'a déjà été dit.
Ensuite, le passage à la guitare électrique se fera très facilement !
Ne sois pas pressé, et ne te décourage pas. wink

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Tout à fait d'accord avec floflo333 wink

ayrton-man

Petit causeur
60 messages
merci de votre aide a tous et ses pa que je sui presser de passer a l'electrique mai je veut passer a l'electrique que quand je saura a peut pres jouer j'atend pa non plus d'etre un pro je veut just attendre quelque temp le temp de savoir fai a peut pres tou les accord que je trouvr dans les chanson ses tou merci de votre aide encor je panse que je vais prendre encor les bonne habitude de l'acoustique pendant 1 ans 1 en et demi et je vais peut etre passer a l'electrique au faite desoler pour l'orthographe ses pa ma matiere sa s'arangera jamais meme si je relis


ps: es que l'elecrique et plus dure que l'acoustique ou plus facile ou pareille mai ses un autre styl de music

:/

bin l'électrique , c'est diffèrent mais ça dépend du style de musique que tu veux pratiquer ..

Tu peux pas faire des musiques que l'acoustic que tu fait sur l'électrique mais tu peux faire l'inverse après y'a une préférence pour le son ..



ton orthographe pique évite de remettre un post endesaccord1




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : electrique, moi, point, alor, pres, pourai, quand, avoir, fair



+