ONE SHOT NOT l'émission, la discute...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

Z'avez vu ?, l'émission reprend en Septembre, ... cooooool smile_cool

---> J'avais un peu peur qu'il n'y est pas assez "d'audimat", la majorité des télespectateurs préférant regarder julilescooustaracadémi..., etc.., je craignais le pire.. icon_cheesygrin



j18

Enfin! Reprise d'une des rares émissions musicales télévisée..

J'ai bien aimé "ELBOW" ce soir, excellent progressif..

Le 1er morceau jazz était très sympa aussi, et c'est vrai que le batteur est impressionant de feeling...

Le jam avec Raul Midon, trèès sympa.. Paul Midon aurait pu laisser un peu plus de place aux autres zicos pour s'exprimer.

Par contre, j'aurai bien aimer voir Chris Isaac nous jouer "Baby did a bad bad thing" love au lieu de "Blue Hotel"... Tant pis !

Et vous ?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'ai vu quelques minutes sur le titre "Shut up chépakoi" de Raul Midon..
Très sympathique. :)
La technique sur la folk était intéressante,
La ligne de basse sublime !
Dommage que j'travaillais juste après, j'aurais bien aimé suivre !
Je confirme aussi : Le batteur avait un très bon feeling !


j18

Excellent le 2ème morceau de Ben Harper, avec une corde cassée en plus...
Et ses zicos ! hum ... maitre

j18

hammer Appel à la population ! hammer

Au lieu de se chopper une diarhée mentale sur des topic avec des questions genre "est-ce que le rock est mort ?", ou "est ce que machin va gagner la staracaca", regardons plutot ce soir à 23h30 Arte : http://www.programme-tv.net/divertissement/r22677-one-shot-not/1979113-one-shot-...

Un groupe Lillois de rock est présent (je les connais pas), et ça vaut peut etre le coup de regarder ce qu'ils font ...
D'autres artistes aussi, et le beuf final qui est toujours un régal ! wink

Ne t'inquiètes pas,
c'est prêt pour enregistrer icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mission, plein, des, www, watch, one, avoir, shot, mois



+