Problème d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Bonjour à tous;

Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème d'ampli:

Dès que je joue avec ma basse, le son grésille, quand je joue des notes aiguës, le son est bien dégueulasse.

J'ai un Laney RB2 de 30W.

Edit: j'ai essayé en mettant tous les potards de l'EQ de l'ampli à 0, mis le gain à 0, essayé avec et sans le compresseur (qui as déconné il y as quelque jour, je l'activais et il mettais quelques temps a fonctionner), pareil, puis ça fait ça avec quasiment toutes les cordes, puis j'ai essayé avec mon ancienne 4 cordes pour voir si ça venais pas de ma pelle, et non, même résultat qu'avec ma 5.

Merci.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
cas numero un
jack mort

cas numero deux
soudures qui commencent à lacher

cas numero trois
potards qui commencent à lacher

cas numero 4
ampli transporté dans de mauvaises conditions et l'aimant à pris une bigne sur un ralentisseur ou un coup de frein brusque
pour info on transporte de préference un ampli posé à plat face de la gamelle vers le bas pour éviter que les parties mobiles cognent le reste. (conseil d'un ami pro de la sonorisation)

bon je veux pas te faire de peine non plus mais un laney 30 W c'est pas non plus de la haute qualité ni de le grande solidité de fabrication

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Le jack est tout neuf, c'est pas ça je pense.

Tu me fais pas le la peine hein, je sais ce que je peux espérer pour 150 euros, pas grand chose icon_cheesygrin

la ça a l'air d'aller mieux, je vais voir, si il me le refais je l'amène chez le vendeur et je gueule (c'est ce même vendeur qui m'a vendu ma 4 cordes toute pourrie...)

Merci!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : essay, ampli, probl, les, cordes, joue, puis, titre, potards



+