Multi effets Zoom G2.1u comment s'enregistrer sur le PC?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
Bonsoir je possède le multi effets zoom g2.1u et on peut apparament s'enregistrer avec Cubase sur le PC. Je l'ai bien branché en usb sur mon PC et relié ma guitare en input de la pédale mais dans cubase je n'ai pas de son du tout!! Comment faire?? Ai-je mal fais les branchements?
Merci de m'aider!



j'ai eu le même problème que toi, alors moi j'ai fait plein de manip' , jusqu'à que sa marche icon_cheesygrin

Alors si je me souviens bien, faut que tu branches normal et ensuite tu dois aller dans le panneau de configuration pour dire a l'ordinateur de pouvoir enregistrer avec la pédale, après je crois que c'est tout

EDIT : http://www.partoch.com/forum/post_996899,La+zoom+G2+1u+et+un+ordinateur.html
si t'avais un peu chercher wink

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
ok merci en fait maintenant c'est bon j'ai trouvé!! Mais par contre j'ai réussi avec un autre PC parce que sur mon PC portable Vista quand je clique sur le pilote asio de zoom il me met ceci : No ASIO driver error!

Voilà est-ce parce que je suis sous vista?

je suis sous vista aussi wink
Dsl de pas pouvoir t'aider plus j'ai fais sa au moins de mars je m'en rappelle plus trop des messages d'erreurs que j'ai eu bump

sarlak

1 message
salt ls gars, moi aussi j'ai le même genre de problème: le son sort par l'ampli, le codec usb enregistrement reconnait le signal en entrée. Parcontre le codec USB en sortie(pour le son donc) ne voit rien...du coup je ne peut m'enregistrer ni avec cubase ni avec audacity.

NB: les codec constituent les logiciels de la G2.1u reconnus par le PC comme periférique USB. on peut les voir dans l'option "son" du paneau de configuration.

alors? problème de logiciel, de PC, problème avec la ZOOM? si quelqun pouvait m'éclairer...

j'ai une multi effets G2.1u moi aussi, j'ai telechargé le driver correspondant a mon systeme d'exploitation (vista 32 bits), mais la pédale n'est pas reconnue du tout quand je la branche en USB; aucun message d'erreur, ni rien... quelqu'un a une idée? icon_confused




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : multi, zoom, comment, enregistrer, cubase, effets, bonsoir, poss, apparament



+