Concert Décembre Belgique - Sportpaleis d'Anvers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir les gens ^^

VOilà, j'vais faire simple... En 2009 Rammstein reprends du service avec leur nouveau album + une tournée.
Je compte aller les voir en décembre au sportpaleis d'anvers. Qui de vous les as déjà vu en concert ? comment est l'ambiance de la foule ?

Merci bien



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
L'ambiance de rammstein c'est une ambiance de taré mental chanteur violent2 smiley-guitar violent2 chanteur micro smiley-guitar violent2 bump wobble

Par contre pour les places c'est sold out en moin de 1 heure wink

AAiiie j'espère qu'il y aura encore des places pour Anvers j'irais voir demain...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
je pensais y aller mais si ya déjà plus de place icon_redface

Pour la foule ben c'est des gens de toute sortes des vieux, des jeunes, des gens bien et des cons. Mais le public est très divers j'ai remarqué. Et peut de true evil metalhead donc ambiance normale.

Ok miiici

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Quand je les ai vu, j'étais en tribune mais ça m'avais l'air de bien bouger dans la fosse quand même.

thierryfumy

4 messages
je confirme ,dans la fosse ca déchire .pour les curieux il vaut mieux les regarder en dvd .

Ok merci ^^ j'ai vu les deux dvd^^ mais on voit que très peux l'intérieur de la fosse ^^

Salut Salut
Bin moi, je les ai déjà vu lors de leur tournée de Reise Reise, à Lille avec Apokaliptyca en première partie, d'ailleurs ils ont joué des titres note-8 ensemble comme Mein Herz brennt ou Du riechst so gut.
L'ambiance était géniale, tout le monde chantait, et les effets pyrotechniques sont résumés en un mot: wahou!!
Sinon, la fosse heu, très mouvementée!! razz

Moi je vais les voir à Anvers. Le jour même de la mise en vente des billets, c'était trop galère pour l'achat en ligne!! Quand il plantait parce qu'il y avait trop de monde en même temps, il fallait tout recommencer depuis le début endesaccord3
Fin bref, au bout de 3 essais, y avait déjà des zones qui étaient sold out.On a fait 8 à 9 tentatives et ça a enfin marché, on a réussi à les avoir mais grosse frayeur!

Franchement, je conseille à tout le monde d'aller les voir parce qu'ils en valent vraiment la peine.

A+

Je suis allée les voir hier à Anvers et Rammstein est loin d'être une ambiance de taré mental... Je pense que beaucoup de gens se trompent sur ce groupe... Et oui, les gens qui vont voir Rammstein sont tout à fait "normaux"... J'ai vu bien plus d'allumés pour Depeche Mode et Indochine que pour Rammstein. L'ambiance est hyper convivale! :)
Dans la fosse, ça bouge peut-être beaucoup les tous premiers mètres et puis c'est plutôt calme après.
J'étais moi-même dans la fosse et je dois dire que j'ai trouvé le public autour de moi assez mou... un peu trop même.
Par contre, le groupe fait toujours des spectacles formidables. Bien vite le prochain concert!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, RAMMSTEIN, cembre, sportpaleis, anvers, rammstein, concert, belgique, bonsoir



+