Mon ampli a CRAME

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Help, j'ai branché mon ampli, j'ai joué deux minutes et mon ampli (Un marshall 30 dfx, je sais, c'est pas glop-glop endesaccord3 ) a commencé a fumer hum et a puer comme c'est pas possible hum . La fumée provenait de la plaque des composants (ELle sortait par le trou où passe la prise).

S'il vous plait, pouvez vous me dire d'où provient cette panne et, si oui, est elle réparable.
Merci de votre (Future) coopération. icon_redface



(J'achete plus jamais Marshall Moi endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 )



A la lecture de ton reçit c'est probablement les deux condos qui on lacher
l'idéal serais de démonter ta partie ampli via les vis sur le dessus et faire une photo general

attention il est probablement encore sous garanti ci c'est le cas ramene le chez ton vendeur

j'ai un marshall qui as 15 ans et il ne m'as jamais fais ce genre de trucs ne t'inquiete pas c'est des trucs qui peuvent arriver sur n'importe quel marque....
m'enfin les MG sont deja pas fameux au niveau réputation la c'est vraiment pas de chance

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si est sous garantie, tu ne l'ouvre pas et tu le ramènes direct là où tu l'as acheté. S'il n'est plus sous garantie, je pense que les réparations te couteront plus cher que d'acheter un nouvel ampli...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
marshall63 a écrit :
A la lecture de ton reçit c'est probablement les deux condos qui on lacher
l'idéal serais de démonter ta partie ampli via les vis sur le dessus et faire une photo general

attention il est probablement encore sous garanti ci c'est le cas ramene le chez ton vendeur

j'ai un marshall qui as 15 ans et il ne m'as jamais fais ce genre de trucs ne t'inquiete pas c'est des trucs qui peuvent arriver sur n'importe quel marque....
m'enfin les MG sont deja pas fameux au niveau réputation la c'est vraiment pas de chance



malheureusement, il n'est plus sous garantie sad
J'ai quelqu'un qui s'y connait en composant et il m'assure que les condos n'ont pas laché. Merci quand meme :)


funkpunk
funkpunk a écrit :
Si est sous garantie, tu ne l'ouvre pas et tu le ramènes direct là où tu l'as acheté. S'il n'est plus sous garantie, je pense que les réparations te couteront plus cher que d'acheter un nouvel ampli...



Donc en gros, il faudrait que je m'achete un nouvel Ampli?

Bon,j'ai re-essayé mon ampli mais il pue toujours autant, et, de vue, les résistances sont cramées, peut etre que sa vient de la?
Mais quelles sont les résistances adaptées pour cet ampli?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu te rends bien comptes qu'il est difficile de te dire la cause de la défaillance sans voir l'ampli...
Ca dépendra surement de la cause mais si c'est un transfo ou une partie un peu couteuse, ça te reviendra plus cher de les acheter et de les faire installer que d'acheter un p'tit ampli.
Maintenant à moins que tu t'y connaisse suffisant en électronique et en réparation d'ampli, je te recommande de l'amener dans une boutique. C'est pas une petite panne vu que quelque chose a grillé et que ça pue, c'est pas un potard qui crachotte...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
funkpunk
funkpunk a écrit :
Tu te rends bien comptes qu'il est difficile de te dire la cause de la défaillance sans voir l'ampli...
Ca dépendra surement de la cause mais si c'est un transfo ou une partie un peu couteuse, ça te reviendra plus cher de les acheter et de les faire installer que d'acheter un p'tit ampli.
Maintenant à moins que tu t'y connaisse suffisant en électronique et en réparation d'ampli, je te recommande de l'amener dans une boutique. C'est pas une petite panne vu que quelque chose a grillé et que ça pue, c'est pas un potard qui crachotte...


J'ai un Ptit 15 watts,donc je vais patienter pour m'acheter un nouvel ampli, le probleme est pour mes répetes :S,mais je vais me dévrouiller et trouver une bonne occaz' sur LebonCoin

Merci :)

tu pourrais pas faire une tof de l'interieur ?
si ça pue l'acide c'est des condos regarde s'il ne sont pas boursoufler ou ont couler vers l'alim il y a deux condos de 2200uf c'est souvent ceux ci qui lache sinon si comme tu le pense ceux sont des résistances changes les....
marshall sont assez simple en CI et l'électronique est suffisamment visible pour découvrir la panne

marshall63 a écrit :
tu pourrais pas faire une tof de l'interieur ?
si ça pue l'acide c'est des condos regarde s'il ne sont pas boursoufler ou ont couler vers l'alim il y a deux condos de 2200uf c'est souvent ceux ci qui lache sinon si comme tu le pense ceux sont des résistances changes les....
marshall sont assez simple en CI et l'électronique est suffisamment visible pour découvrir la panne



J'ai un peu de sous, donc je vais m'acheter un Peavey Bandit icon_redface

Mais merci de ta participation wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, ampli, elle, ration, provenait, fum, possible, comme



+