Guitare equivalente Washburn x21

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Bonjour a tous wink

Je vais passer a l'electrique, et ca fais tres lomtemps que je me renseigne sur la meilleur guitare pour commencer. J'ai trouver une guitare qui me convenait en tout points ( micro SSH, look, prix etc... ), la washburn x21. Seuleument elle est trouvable ni en magasin ni sur internet ( rupture de stock absolument partout ). C'est pour ca que j'aimerais savoir si vous connaissiez des guitares equivalentes ( je sais que vous allez me dire d'aller tester en magasin, mais jsuis du genre pigeon alors je prefere avoir des avis d'abord =D ).

Merci d'avance wink
http://www.washburn-france.com/produits/112-X21_B.html



thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Ah, j'ai vu en lisant que l'epiphone G-400 etait pas mal, un peu plus cher que mes prix mais ca se tente... en plus le look est exactement comme j'aime

Vous en pensez quoi?

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Bon ben jme suis debrouiller, ce sera Epiphone g-400, ampli Kustom tube 12, et accessoire ( sangle casque ).

Jpense que c'est pas mal, pour un total de 350euro a peu pres. =) Jcommande tout ca ce soir.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, washburn, magasin, des, trouvable, elle, seuleument, etc, prix



+