Grésillements oreille gauche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Salut partochards !

Cela fait depuis quelques mois maintenant que de temps en temps il arrive à mon oreille gauche de grésiller.
Lorsque quelqu'un a un rire aigu ou quand je chante et que ma voix entre en raisonnance avec la guitare (et là c'est vraiment problématique) mon oreille se met à déconner, elle grésille !
Ça commence à devenir un peu dérangeant et j'ai pas encore pris rendez-vous.

Si quelqu'un à déjà eu ça, j'en serais ravi que vous m'en parliez !

Merci d'avance



Joue avec des bouchons dans les oreilles quand tes pas dans une grande piece wink
Mais va voir un doc il est probablement trop tard deja sad

+1 avec fenderboy
joue absolument avec des bouchons quand tu est dans un milieu restreint ou a volume élevé
ce sont les prémices de la destruction de l'oreille interne
sans suivent des acouphènes et c'est irrémédiable...
c'est pas pour te faire peur mais je parle en connaissances de cause
j'ai 35 piges et j'ai l'audition d'un gars de 60 balais a cause de ça
au cas ou tu aurais des acouphenes juste aprés avoir jouer reste plusieurs heures dans un silences totale
sinon tu risque d'entendre des fréquences (grondement) sans avoir de bruit et c'est très déstabilisant....
et ce a vie sad

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben t'a gagné à jouer trop fort et trop longtemps
===> orl et vite hammer hammer hammer
en attendant bouchons d'oreilles
et j'espere pour oi que tu apas attaqué les dommages irréversibles

à force d'écouter la musique trop fort on l'entends à moitié hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
n'oubliez pas non plus que les baladeurs, les portables collés à l'oreille tout ça c'est pas bon non plus pour l'audition wink

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
J'ai bien entendu ce que m'avez dit. Merci.

Je tiens à préciser que cela doit faire plusieurs mois maintenant que je n'ai pas été à un festival ou concert. J'écoute toujours la musique à faible volume. Je n'utilise jamais d'écouteurs et je n'ai pas de portable ! Lorsque je chante c'est toujours accompagné d'une guitare acoustique.

Il n'y a rien de douloureux, ça chatouille lorsque ça vibre mais ça ne provoque pas de mal de crâne. D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'est un mal de crâne, je n'en ai jamais eu !

Vous ne noirciriez pas un peu le tableau ? hum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
possible aussi que tu soit en train de te preparer un joli petit bouchon de cerumen
=> orl quand même

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Quelqun peut me dire le nom du docteur des oreilles?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
plusieurs personne te l'ont déjà dient c'est un ORL (=Oto-rhino-laryngologiste)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui parce ce qu'occuliste, il te soigne ailleurs, et opticien sur bois, c'est celui qui fait les lunettes de toilettes. icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin mdr saka, sans oublier l'orbite, cui là je sais pas au juste ce qu'est sa specialité, un peu tendancieux je pense chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il vaut mieux rester en forme!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oreille, gauche, quelqu, temps, voix, chante, quand, aigu, rire



+