débutant guitare cherche tab

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cardineau1

5 messages
salut je fais de la musique dans une école depuis 3ans et je cherche pour m'entrainer des accords faciles a faire ... smiley-guitar ^^ merci d'avance



Des accords ? Bah Il y en a Tout Pleiiins =)

Tu sais faire Un Sol , Do , Ré .. ?

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

tu as l'embarras du choix smile
http://www.zikinf.com/articles/pratique-musicale/guitare/_gfx/accords_guitare_ba...

Par contre au bout de trois ans dans une école de musique on t'a pas encore appris les accords ? A moins que tu joues d'un autre instrument smile

cardineau1

5 messages
nan mais c ke j'ai comencé en cours d'année donc sa fait ma 2ème année complète et on commence un peu a en voir mai j'pensse qu'a la rentrée prochaine j'en verais
ce soir c'es le concert de fin d'année je stress un peu enfin j'espère que ça va bien se passer ... j'fait boulevard of broken dreams, il changait la vie, si seulement je pouvais lui manquer, bongo bong, steevy womder ect ...

cardineau1

5 messages
ba j'arrive a faire quelques accords mais j'ai du mal a faire les barés ... j'arrive presque a faire "should I stay or should I go" mai il me manque un peu de rapiditée

essaies Mickey 3d - Respire , Y a que des barrés et elle est super bien pour les changements de rapidité =)

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ben la meilleure chose à faire c'est de bosser les accords de ton côté, de pas attendre que vous y arriviez en cours, comme ça tu seras déjà avancé. Et pour les barrés, la seule solution c'est l'entraînement. Faut que ta main se muscle pour tenir le barré et ça ira tout seul, tu verras wink Moi aussi au début j'avais du mal avec les barrés mais ça commence tout doucement à aller mieux.

Bonne chance pour ton concert et bonne smiley-guitar