Recherche tab de patrick bruel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde,

Voilà je cherche la tablature de la chanson "voulez-vous" de Patrick Bruel, Si quelqu'un sait où la trouver ça m'aiderait beaucoup.

Merci.

Musicalement orobas smiley-guitar



up svp

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

C'est une nouvelle chanson il me semble, comme l'album n'est pas encore sorti (c'est le 15 juin il me semble également) il faudra encore un peu attendre avant de pouvoir trouver une tablature sur le net. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.

@++

Ok merci pour ta réponse.

J'avais entendu cette chanson sur le net je ne savais pas qu'elle n'était pas sorti.
Merci bien.

@+ musicalement smiley-guitar

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Oups en fait le CD est sorti le 12 mai 2009, désolé, j'avais mal lu maitre

Mais j'ai quand même pas trouvé de tablature, y'a des sites qui proposent les paroles mais pas encore de tablature.

Encore toutes mes excuses wink

@++

Ah ok....

Moi aussi je ne trouve que les paroles et aucune tab...... sad

Merci quand même à toi d'avoir regardé.

@+ smiley-guitar

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Pas de quoi smile Mais faut pas désespérer, comme dit l'album est assez récent, les gens n'ont peut être pas eu le temps encore de faire les tablatures wink

t'as raison çà doit être çà. J'ai hâte..

Je pense pas que la chanson soit de son dernier album car sur deezer j'ai vu qu'il l'a chanté en live en 2002. Je vais essayé de voir la date de sortie de cette chanson. smiley-guitar micro smiley-guitar

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ah désolé :s Pourtant j'avais fait le tour de ses albums pour voir, j'ai du mal regarder. Mais en tout cas j'avais pas trouvé de tabs sad

C'est bizarre parceque je ne l'ai pas vu sur les albums mais seulement en live..........

Je n'ai toujours pas trouvé de tabs non plus sad sad sad sad sad sad sad

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Il est pas très coopératif le Patrick, "voulez vous ?" qu'il dit ? Bah voui on veut, mais lui pas tant que ça icon_cheesygrin

lol

En effet pas très coopératif le gaillard love love love




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : patrick, bruel, orobas, tout, monde, voil, cherche, tablature, tab



+