Reflexion sur T-Rex Bloody Mary et Electro-Harmonix Metal Muff.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
Bonsoir, je vous présente la situation.^^
Je souhait jouer du death et du black metal et un probleme se pose à moi: le choix de la pédale hum
Donc comme je le dis dans le titre du sujet, j'hésite entre la T-Rex Bloody Mary ( http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_metal_muff.htm ).

J'ai écouté des samplers sur chacune des deux pédales mais je n'arrive vraiment pas à faire de choix.
Je fais alors appel à vous chers frères gratteux pour m'indiquer la pédale la plus adéquat que je pourrais utiliser pour jouer du black/death metal.^^

Merci, j'attends vos réponses avec impatience ( tout comme la pédale) violent2

P.S.: J'ai lu sur un forum que la T-Rex ne rends pas vraiment bien sur un ampli transistor, donc si vous avez des infos la dessus je suis preneur.^^ maitre



grevious

Petit causeur
39 messages
La bloody Mary sur un transistor, c'est pas terrible sad mais sur un ampli un ampli a lampe maitre wahooooo ^^ Pour le metal la bloody mary a un super son a mon gout, quoi que parfois un peu sec, mais je ne sais pas du tout ce que vaut ELECTRO HARMONIX METAL MUFF, donc je pourrais pas te faire la comparaison, désolé.

Bonne soirée




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, dale, des, t-rex, mary, harmonix, electro, htm, thomann



+