Lequel de ces 2 albums de Bob Dylan préférez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Highway 61 Revisited ou Blonde On Blonde
J'adore ces 2 albums, de la même époque, alors je voudrais avoir votre avis, lequel préférez-vous ?????
Moi je dirais Blonde On Blonde mais je suis vraiment partagé.....

ps : je ne fais pas de sondage parce que dans un sondage , y a toujours quelque chose qui va pas
icon_cheesygrin



Highway 61 revisited est un excellent album avec la chanson titre et evidemment la chanson culte like a rolling stone mais Blonde and Blonde est encore un cran au-dessus (quelle créativité, tous les titres sont exceptionnels),sans doute son album le plus abouti à ce jours. mais pour moi son meilleur album est Blood on the tracks ou même John Wesley Harding.(Une vraie perle)

meeeeeeerciii ^^
oui je suis d'accord avec toi mais je voulais avoir des avis pour ces 2 , qui sont aussi bien l'un que l'autre...

et puis c'est blonde ON blonde et non pas and .... icon_cheesygrin

JE PEUX PAS CHOISIR! C'est Bob quoi.... icon_cheesygrin

Ah Ouais merde la gaffe!

t'as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui, je te pardonne icon_cheesygrin

Héhé va écouter Mr Tambourine Man pendannt 10 mn d'affiler tel sera ta punition icon_cheesygrin

ça va encore, je prends pas ça comme une punition c'est un très bon titre. c'est pas non plus Man Gave Names to all the animals, peut être son pire titre, la punition ultime est là.

Alors va! bravo

Parmis ces deux albums(les ais tout les deux), je dirais Highway 61revisited:
Toute les chansons ont des textes balezes qui exprimment vraiment bien le style d'écriture unique de Dylan... Des vers interminables "dégeulés" sur des accords simples, des phrases glaciales et mordantes (le prêtre qui récite l'alphabet a une bouche dégout , le soleil qui n'est pas jaune parce que c'est un poulet, Dieu qui dit à Abraham "tue moi un fils", ...) Et puis sa voix si particulière...
Il est excellent c'tablum!

Bon sur Highway 61, il ya quand même Like a Rolling Stone donc ça fais la différence.. Cela dit Blonde On Blonde est un des meilleurs!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blonde, DYLAN, lequel, ces, albums, sondage, bob, dylan, rez-



+