Que pensez vous du randall RG75G3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais acquerir cet ampli, qui ma plus en terme de distorsion (après essai) mais je voudrais des avis des partochards icon_cheesygrin



yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Personne? hum

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Tu conseille au gar qui a une roxanne 100 de d'abord s'acheter un bon ampli pour redécouvrir sa guitare, tu la découvrira pas plus avec ce randall qu'avec ton valvestate
pour suivre tes propres conseils, tu devrais taper dans la gamme au dessus wink

Transfo pourri, ampli peu fiable. son clean super raide mais parfait pour du clean sauce metal, ah oui le canal saturé est très puissant et très pantera, death metal crados ds l'esprit. voili voila.

je l'a essayé une fois, (je suis meme pas sur que c'etait celui la, mais je crois)
J'ai bien aimé. le canal saturé surtout.
bon je pense qu'il vaut bien son prix, mais je peu rien dire de plus par rapport a la fiabilité

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
vairso?
vairso? a écrit :
Tu conseille au gar qui a une roxanne 100 de d'abord s'acheter un bon ampli pour redécouvrir sa guitare, tu la découvrira pas plus avec ce randall qu'avec ton valvestate
pour suivre tes propres conseils, tu devrais taper dans la gamme au dessus wink


genre le rg50tc?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, partochards, bonjour, tout, titre, aimerais, acquerir, ampli, randall



+