TRUST !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Trust "trustera" toujours une bonne place dans ma cdthèque.

"je n'ai jamais aimé les gens PREFABRIQUES!!!!" bravo



gilloupoit

7 messages
Ahhhhhhhhh Trust..... super groupe de hard de ma jeunesse. J'ai eu l'occasion de les voir en concert, on s'en ait pris plein la tête et malgré les années, j'en ai encore un super souvenir.

here!!
petit papa noël, quand tu descenddras tu ciel!!

Nono était au bol d'or avec mon prof de batterie , et jai boeuffé avec lui , un plaisir !

ah non pas nono , fredo (le bassiste)

POur moi les trois seuls bons groupes francais sont : TRUST, NOIR DESIR & TELEPHONE

TRUST EN FORCE!!!!!

Nono fait de la zix Pour johny je pense ! je les vue ché l'ami de mon pére ! j'ai meme un autographe ! ..=D ! mon pére a bue une biére avec lui !

Touse dégouter la wink La dernier fois que je l'es vue c'Etait ché le meme ami a lens dans le nord .. icon_cheesygrin

trust c'est fait connaitre en france en 1979 grave a l'instermédiaire de AC/DC , car il fesai toute les premiére partie des show de AC/DC en france ! c'est aorés un show en angleterre que Trust avait désider de faire a la dernier minute ! que Le chanteur de ACDC et mort ! Bernie fu une des dernier personne a voir Bon scott , Il a fait la chanson TON DERNIER ACTE en l'hommage de bon scott , vous pouvais trouver la chanson sur le vynile marche ou créve ( ou le cd je sais j'ai que le vynile ) icon_cheesygrin

loulou73

8 messages
RECHERCHE DESESPEREMENT TABLATURES DE SARKOLAND

loulou73
loulou73 a écrit :
RECHERCHE DESESPEREMENT TABLATURES DE SARKOLAND


sarkoland tab dans google donne au premier lien :
http://trust.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1173

J'ai pas fait la démarche d'inscription.

"tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale" bump bump bump , toujours adorée cette phrase moi love

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Antisocial tu perds ton sang froid !!!

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je prefere noir désir a trust mais trust sa a quand meme la super classe

j'adore trust !! j'ai grandis dedans avec mes parents donc bon sa aide , d'ailleur il doit me rester quelque par un vinyl de trust avec antisocial biensur!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : trust, TRUST, afficionados, les



+