Comment savoir l'année de construction d'une guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

Voila en me baladant sur ebay, je vois un peu partout, gibson de 68 ou strato de 70, et donc je me pose la question : comment faire pour connaître l'année de construction de ma guitare?



Salut il suffit que tu ai le numéro de série de la gratte , tu vas sur le sit du constructeur et tu le tappe au bon endroit et t'auras tout les renseignement sur ta gratte !

Merci bien !

"Salut il suffit que tu ai le numéro de série de la gratte , tu vas sur le sit du constructeur et tu le tappe au bon endroit et t'auras tout les renseignement sur ta gratte !"

Salut , j'ai une vieille Patenotte et il n'y pas ( ou je trouve pas) de numéro de série. Il se trouve où ? icon_redface

reinedecoeur28 a écrit :

"Salut il suffit que tu ai le numéro de série de la gratte , tu vas sur le sit du constructeur et tu le tappe au bon endroit et t'auras tout les renseignement sur ta gratte !"

Salut , j'ai une vieille Patenotte et il n'y pas ( ou je trouve pas) de numéro de série. Il se trouve où ? icon_redface
Envoie une photo ou un lien de ta gratte pour qu'on puisse voir. icon_redface

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
hum
si elle a pas de numero de serie,
c'est qu'elle a peut etre un passé houleux...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Non pas forcément le numéro de série peut être entre le manche et le corps sur le pas.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comment, ann, construction, guitare, voila, baladant, ebay, vois, savoir



+