Recherche plaque allu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,je recherche une plaque en alluminium ou autre métal rigide de 15cm/15cm et sur 4mm d'épaisseur pour y fixer un chevallet.Si vous avez une idée ou en trouver ou si vous en avez à vendre dites moi tout,merci. Ph.M.



Bah si ça peut te faire plaisir
je peut t'avoir ça gratos juste les frais de port a ta charge wink
Alu aviation AU4G

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
trop souple l'aluminium pour le sustain,laiton,cuivre,le mieu inox

Bah moi je propose l'AU4G justement parce qu'il est loin d'etre souple
m'enfin bon pas de réponse de l'intéressé...
"Ibanez" font des pièces de floyd en Dural (AU4G)

Super,combien tu me prendrais pour le port ?

Coucou,je suis la,combien pour le port c'est exactement ce qu'il me faut,super !

C'est moi,je suis la !Mais je jongle avec l'ordi et la télé,alors des fois il ya des blancs dans la converse,scuses.

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
tu va nous faire un post toutes les 4minutes?

si marshall 63 ne t'a pas répondu c'est qu'il ne lis pas ce forum a cette heure ci

ici on est sur un forum pas sur MSN alors pas de multiposts et personne n'est obligé de répondre dans la minute

donc je te conseille d'éditer ton post précédent quand tu as oublié de preciser quelque chose plutot que d'encombrer inutilement ce fil

désolé je suis en peu violent ce soir :)

Moi ca fait 3 semaines que je cherche cette p..... de plaque alors je ne voudrai pas la rater !Et moi aussi ca me tend les nerfs,mes excuses.

Repondu par MP wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : recherche, avez, plaque, allu, bonjour, alluminium, autre, tal, rigide



+