Recherche de matériel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,je recherche une plaque d'alluminium de 15cm/15cm à 1 ou 2cm prés et de 4mm d'épaisseur pour faire un support de chevalet.Si quelqu'un a ce genre de chose ou si il sait ou en trouver,merci de me répondre. Ph.M.



jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
ail! non pas pour un chevalet ,l'aluminium est trop souple, donc resonnance= sustain mauvais resultat.
minimum l'aiton chromé ou inox exellent!.
vas y dis moi tout ce qu'il te faut smile_cool

Il me faut une plaque metallique de 15cm/15cm et 4mm d'épaisseur et le plus rigide possible alors,inox,acier n'importe pourvu que je puisse le travailler à la scie à métaux et a la lime et toile émeri,si vous avez des tuyaux,au secours aidez-moi,merçi à tous par avance ! FIFI.

va chez leroy merlin ou un magasin de bricolage et ils ont ça et ça coute pas super cher

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
la scie à metaux, là tu vas avoir du mal sur de l'inox,ail!.

Tu crois que Leroy Merlin font le détail pour une si petite quantité ?

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
non le mieu vois un metalier,il te fera la decoupe au propre en 10mn.

Je vais chercher dans les pages jaunes pour trouver un grossiste voir si il a pas des chutes.

moi je me suis acheter une plaque d'inox de dim 30x30 alors c'est pour ça que je te dit ça et c'etait a leroy merlin

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
HA! Alors!impecc!

beh pour moi ouai mais apres je peut pas t'assurer que tu va en trouver forcement la ou tu habite




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : recherche, riel, bonjour, plaque, alluminium, paisseur, faire, mat, support



+