Recherche de matériel

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour,je recherche une plaque d'alluminium de 15cm/15cm à 1 ou 2cm prés et de 4mm d'épaisseur pour faire un support de chevalet.Si quelqu'un a ce genre de chose ou si il sait ou en trouver,merci de me répondre. Ph.M.

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
462 messages
#
ail! non pas pour un chevalet ,l'aluminium est trop souple, donc resonnance= sustain mauvais resultat.
minimum l'aiton chromé ou inox exellent!.
vas y dis moi tout ce qu'il te faut smile_cool

#
Il me faut une plaque metallique de 15cm/15cm et 4mm d'épaisseur et le plus rigide possible alors,inox,acier n'importe pourvu que je puisse le travailler à la scie à métaux et a la lime et toile émeri,si vous avez des tuyaux,au secours aidez-moi,merçi à tous par avance ! FIFI.

#
va chez leroy merlin ou un magasin de bricolage et ils ont ça et ça coute pas super cher

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
462 messages
#
la scie à metaux, là tu vas avoir du mal sur de l'inox,ail!.

#
Tu crois que Leroy Merlin font le détail pour une si petite quantité ?

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
462 messages
#
non le mieu vois un metalier,il te fera la decoupe au propre en 10mn.

#
Je vais chercher dans les pages jaunes pour trouver un grossiste voir si il a pas des chutes.

#
moi je me suis acheter une plaque d'inox de dim 30x30 alors c'est pour ça que je te dit ça et c'etait a leroy merlin

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
462 messages
#
HA! Alors!impecc!

#
beh pour moi ouai mais apres je peut pas t'assurer que tu va en trouver forcement la ou tu habite

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : recherche, epaisseur, faire, pres, alluminium, materiel, bonjour, plaque, support