Aide pour le placement de la double.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Bonjours,
je suis pas mal nouveau à la double pédales et je voudrait savoir comment bien placer sa double.

J'ai effleurer plein de forum sur google mes en vain, donc si vous pouver m'aider s'il vous plait, avec des photo si possible.

Merci.



Moi personnellement je ne pense pas qu'il y est un placement général,c'est a toi de voir où tu est le plus alèse et ou tu prendra bien le rebond.Chacun son placement.


Amicalement Sky45

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
alors sans faire de clash je te réponds ^^

pour le placement essaye de voir comment tu es le plus confortable avec chaque pied sur une pédale de la double au niveau équilibre, stabilité et au niveau puissance et précision de frappe

après faut voir ça dépend de ta morphologie donc place la vraiment comme tu préfères (fait beaucoup de test avant de choisir toute façon ça changera beaucoup tu verras)

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
en faite j'ai pas mal trouver comment mais en faite c'est cette satané barre de maintien du charlet qui me bloque ... et je sait pas comment la faire dégager ou même pousser un peu .... "clash" lol!

Hors Topic: d'ailleurs comment on change de photo principale s-il vous plait ?

faut voir aussi ce que t'appelle placement.
Par rapport a la batterie ou par rapport a toi ? en fin bon .
Le tout c'est toi qui la met comme tu le sens le mieux

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ben tu parle du pied de charley qui gêne ? essaye de voir si la base est rotative pour faire de la place pour la double pédale après tu sera obligé de pousser le charley ou de changer de pied de charley

pour l'avatar va dans mon espace et tu va sur mon avatar en haut et il faut que l'image que tu veux mettre ne dépasse pas 15 Ko (c'est précisé)

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
ok merci, je vais devoir le pousser alors ... et merci pour l'avatar!

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
de rien bonne continuation




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : double, merci, bonjours, mal, nouveau, dales, voudrait, savoir, comment



+