Quel est votre solo préféré ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour les Partochards,

La question est donc "quel est votre solo préféré ?", mais aussi "pourquoi ?".....

Pour moi, c'est celui de Hotel California, pour sa mélodie, et puis aussi pas mal de technique...

Allez !



November Rain de Guns'n'roses parce que la mélodie me reste dans les oreilles et que Slash c'est Slash ya rien à ajouter icon_cheesygrin

paolin@ a écrit :
November Rain de Guns'n'roses parce que la mélodie me reste dans les oreilles et que Slash c'est Slash ya rien à ajouter icon_cheesygrin


maitre maitre idem ya rien à rajouter icon_cheesygrin il est classé en tête de liste celui ci, il y en a d'autres bien sûr, mais vu que j'ai la flemme de reflechir, c'est November Rain auquel je pense, celui d' Hotel California est geant aussi icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
je rajoute freebird de lynyrd.....

image du forum
Et moi Powerslave de Iron Maiden icon_cheesygrin

Refuse/Resist - Sepultura

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Highway Star de Deep Purple, je l'ai toujours trouvé super original

sweet home alabama

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
paolin@ a écrit :
November Rain de Guns'n'roses parce que la mélodie me reste dans les oreilles et que Slash c'est Slash ya rien à ajouter icon_cheesygrin


Un des seul morceau des Gun's que je ne supporte pas.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sinon moi j'adore comfortably numb par gilmour

orosirian
orosirian a écrit :

paolin@ a écrit :
November Rain de Guns'n'roses parce que la mélodie me reste dans les oreilles et que Slash c'est Slash ya rien à ajouter icon_cheesygrin


Un des seul morceau des Gun's que je ne supporte pas.


je parlais juste du solo icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Moi, mon solo, c'est la fin de IT NEVER RAINS, de DIRE STRAITS . Un des seuls soli de Marko à la wah-wah...Du pur bonheur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
watermelon in easter hay de Frank Zappa,

vins78

3 messages
Heartbreaker des led zeppelin !!! smiley-guitar

zulgar

1 photo
7 messages
Stairway To Heaven de Led Zep




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, solo, aussi, votre, bonjour, les, partochards, question, donc



+