Escape the Fate : Aimez - vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'aime bien ce groupe, je preferais avec Roonie ... Mais faut faire avec xD Ma preferer c'est This War Is Ours love maitre



theo.rust a écrit :
Eh bien non. Wikipedia est chargé de conneries du genre "Escape The Fate est un groupe de post-hardcore. du coup j'ai écouté la moitié d'un album dans le doute.

Y'avait pas de post-hardcore mais de l'emocore bieeen lisse et trendy.


Rien à dire de plus.

C'est absolument indigeste pour mes petites oreilles ce genre de groupes.
A ranger avec Bullet For My Valentine, Avenged Sevenfold et compagnie...

Tout à fait, de petits branleurs de manches sans talents... Et je rajouterais (ça n'engage que moi) d'autres groupes que je considère douteux à ta liste. Du genre linkin park, sum 41, blink 182, Green Day, slipknot et toute la clique...

néophidien a écrit :
Tout à fait, de petits branleurs de manches sans talents... Et je rajouterasi (ça n'engage que moi) d'autres groupes que je considère douteux à ta liste. Du genre linkin park, sum 41, blink 182, Green Day, slipknot et toute la clique...


hum... tu as des preuves de se que tu dis ?
néophidien a écrit :
[...] de petits branleurs de manches sans talents... [...]


Si tu en as je serais intéréssé de les connaitres... sinon, faudrait voir a évité de craché sur les groupes qu'on aime pas... c'est totalement immature... Donc argumente ton avis s'il te plait !

cordialement.

Textes plats, instrumentation nulle tout ça dans une ambiance "youpi on est des rebelles"...

texte plats hum en quoi leur texte sont plat ? comment arrives tu a jugé qu'un texte est plat ou non ? oO
l'instru est loin d'etre nul... "The day I left The Womb" est très jolie instrumentalement, (le texte est pas mal non plus je trouve...) "My Apocalypse" est jolie aussi... Après, c'est une question de gout ! Donc je ne vois pas encore pourquoi tu leur crache dessus, de même pour tout les autres groupes que tu cite.

C'est un avis personnel mais je trouve que leur musique est pré-machée (si j'employais le terme "commerciale" je me ferais tirer dessus) et comme ça a été dit plus haut "lisse et trendy". De même que les autres groupes que j'ai cités et qu'une bonne partie de ce qui se fait en ce moment.

Moi ce que je leur reproche c'est un son bien trop lisse et pompeux, comme Bullet, le c*l entre deux chaises, des instrus qui se rapprochent du Hardcore mais avec des mélodies plutôt facile.
Dans le genre on veut faire de la musique de brutes mais on veut aussi la faveur des kids, bref...

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
 Citation :
Rien à dire de plus.

C'est absolument indigeste pour mes petites oreilles ce genre de groupes.
A ranger avec Bullet For My Valentine, Avenged Sevenfold et compagnie...



Wild horse tu débites pas mal de merde quand meme, donc comment te dire que craché sur ETF, A7X ou meme BFMV, ca me fait beaucoup rire. Ca veux juste dire pour moi que t'es comme ta bouche, un truc qui ne cesse de sortir de la merde. Bref va t'acheter un style d'écoute musicale, parce que là ca commence à faire peur.

nemesia
nemesia a écrit :

 Citation :
Rien à dire de plus.

C'est absolument indigeste pour mes petites oreilles ce genre de groupes.
A ranger avec Bullet For My Valentine, Avenged Sevenfold et compagnie...



Wild horse tu débites pas mal de merde quand meme, donc comment te dire que craché sur ETF, A7X ou meme BFMV, ca me fait beaucoup rire. Ca veux juste dire pour moi que t'es comme ta bouche, un truc qui ne cesse de sortir de la merde. Bref va t'acheter un style d'écoute musicale, parce que là ca commence à faire peur.


Alors d'une tu vas te calmer vite fait parcqu' ici t'es pas dans ta cour de récré t'es sur un forum et les règles de politesse et de respect c'est pas pour les chiens (dans la vie non plus j'ai envie de te dire wink)
De deux je donne mon avis, si il te plait pas à la limite c'est ton problème, moi je le vis bien.
De trois regarde un peu les dates, avant de remonter un topic d'il ya deux ans pour sortir un truc complètement inutile...

Ta dernière phrase m'a beaucoup fait rire, c'est bien le sens de l'humour, une belle excuse pour être ridicule wink

acdc-nirvana

1 message
Pour ma part j'adore ce groupe! C'est mon groupe préféré. (Après chacun son avis!!)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : etc, veullent, ceux, tout, fate, escape, FATE, ESCAPE, decouvrir



+