Escape the Fate : Aimez - vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jvois pas pourquoi sa "Choquerais" des gens!



chez quand tu regarde les commentaire ke les gens mette sur les blogue d'escape the fate smyleybleu genre " i sont tro moche" , " i son tr mal habillé" genre que des truc comme sa --'

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Yeah c'est trop bon !
En plus le solo de My Apocalypse est vraiment magnifique =)
C'est avec ectte chanson que je les ai connu.
Mais y'a quand meme mieux que ce groupe =p

emo-tionnelgirl

1 message
image du forum
=OOO perso moi jkiffff grave escape the fate mai je préféré lensien chanteur TT.TT mai bon je les écoute toujours et je c aprésié leur music ^^ smiley-guitar

On ne peut pas dire qu'ils font de la merde, si quelqu'un dit ça, alors qu'il prenne ses instrus et compose des morceau qui ont autant de succès ^^
Personnellement je n'aime pas trop, sauf "My apocalypse", mais je n'aime pas trop les gens qui disent que c'est de la merde, car nous n'avons pas tous les mêmes goûts!
Imaginez les weshs écoutant du death metal... smyleybleu

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Dire que c'est de la merde c'est pas constructif dutout pour debatre ^^ .
Moi perso j'aime encore bien ( sans etre un gros fan ) ... J'aime bien leur musique tout simplement

Nan mais dire que c'est de la merde c'est n'importe quoi !
La seule vrai merde c'est le rap! icon_cheesygrin

Encore un discours d'un margat de 15 ans...

Nan mais attends, j'écoute du metal, du rock, du punk, du hardcore, de la techno etc...
Mais le rap je peux pas.
Enfin quand je parle de rap, je parle du rap moderne, l'ancien rap ça me gêne pas,
c'est juste que voila, y'a pas besoin d'être doué pour écrire une chanson avec des paroles ou ya que des injures. et niveau chant c'est pas très dur non plus.

Essaie au moins une fois dans ta vie de te caser sur fruity loops etc et de faire une bonne base de beat....on en reparlera après

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
moi j'en aime qu'une mais je ne me souvient plus du titre
sinon je n'ai jamais écouter les autres...

Ecoute Oxmo alors
http://www.dailymotion.com/relevance/search/oxmo+puccino+live/video/xr75y_oxmo-p...

avec de vrais zicos derrière, un vrai régal!

J'aime bien "The Day I Left The Womb" sinon les autres j'accroche pas. wink

Escape the fate est mon groupe préféré

Je prefere l'ancien chanteur au nouveau, Escape the fate sortira un nouvel album au cours de l'année.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : etc, veullent, ceux, tout, fate, escape, FATE, ESCAPE, decouvrir



+