Escape the Fate : Aimez - vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Tout est dans le titre wobble
Pour tout ceux qui veullent parler du groupe , ou pour ceux qui ne connaissent pas et qui veullent decouvrir smile etc.. etc..



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Personne n'as l'air d'aprecier xD

Eh bien non. Wikipedia est chargé de conneries du genre "Escape The Fate est un groupe de post-hardcore. du coup j'ai écouté la moitié d'un album dans le doute.

Y'avait pas de post-hardcore mais de l'emocore bieeen lisse et trendy.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Emocore ?

escape the fate c'est un groupe de post hardcord, émocord et aussi de gothic rock sa dépend des chansons. c'est mon groupe préféré é donc je sui assé informer bravo

clemsisit a écrit :
escape the fate c'est un groupe de post hardcord, émocord et aussi de gothic rock sa dépend des chansons. c'est mon groupe préféré é donc je sui assé informer bravo




Avec Ronnie, c'est de l'emocore, certaines chansons sont un peu hard, mais c'est pas Death non plus, donc on vas dire post-hardcore, et je suis gentil


Mais depuis que Ronnie est parti, sa rime plus a rien endesaccord3 C'est un vieu groupe bling-bling avec des filles qui se trémoussent partout dans leur clip endesaccord3

PS: Gothic rock, mais n'importe quoi smyleybleu

Ahah, Escape the fate^^

le groupe bien drôle!

J'adore l'image, ça fait très rires et chansons...

a part ça, y'a rien a garder!

quentindemontargi a écrit :
Ahah, Escape the fate^^

le groupe bien drôle!

J'adore l'image, ça fait très rires et chansons...

a part ça, y'a rien a garder!



Certaines chansons font rire, j'avoue smyleybleu

Moi c'est l'image^^, je supporte pas ce genre du groupe, et la musique non plus!

Le côte Bling-Bling avec les filles qui se trémoussent, nan? ( En parlant de l'image )

Mais l'album Dying is your latest fashion ets cool, franchement

Enfait, faut pas écouter This war is our

Les mecs, leur musique, l'image qu'il donne,

faudrait qu'il comprenne que le noyau dans lequel ils sont c'est pas un défilé de mode quoi!

Mmoui, mais tu peut dire sa a Kiss, ou a Motley Crüe ^^

Attention, les mouvements musicaux ne sont pas les même non plus!

Oui j'avoue, mais ils jouent sur leur image quand meme ^^



EDIT: Apres c'est vrai que c'est pour la scene, les membres D'ETF s'habillent comme sa tous les jours

en parlant des abits qu'ils ont yen a ki aime pa mai mwa sa mchoke pa jmabille pareille qu'eux .. icon_redface mais appres ont aime ou pas c'est tout




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : etc, veullent, ceux, tout, fate, escape, FATE, ESCAPE, decouvrir



+