Ampli behringer 300 watts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon en fait voilà , je parlais de mon futur achat d'ampli(trace elliot 1210) avec un copain bassiste et lui me parle d'un combo pas cher développant 300 watts , alors la je rigole , il me dit behringer , j'explose de rire , mais franchement , il vaut quoi ce truc , parceque les avis sont assez mitigé et les test d'ampli behringer sont loin d'être tous objectifs ...

Je resterai quoiqu'il advienne sur mon choix , parceque si je travail cet été c'est pour le trace elliot donc , voilà , mais par pur curiosité , vous auriez des infos ?



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai un ampli behringer .. et c'est une VRAIE M*RDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wobble endesaccord1 wobble wobble wobble

comme ça c'est fait lol.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un combo pas cher qui depote ses 300 w tu vas voir chez ashdown et tu serra surpris du rapport qualité prix.
quand aux produits berhinger ...y a un peu de tout ... du moyen et de la daube mais c'est pas forcement mauvais pour le prix.
quand à p4 qui veut changer les micros de sa rape alors qu'il a un ampli qu'il trouve mauvais faut peut etre revoir ses priorités d'achat.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
ça sert à quoi 300W ??? surtout du Berhinger... autant prendre un truc moins puissant et de meilleure qualité...

cyrilw01 a écrit :
ça sert à quoi 300W ??? surtout du Berhinger... autant prendre un truc moins puissant et de meilleure qualité...


On parle d'un ampli basse mon brave ! Donc 300w c'est correct.

Sinon économise Trace Elliot c'est de la bombe ! smile

je commande fin juillet , j'aurais gagner durement les derniers euro pour me le payer , et en même temps je commanderai mon american deluxe p-bass :) et la je serai le plus heureux des hommes icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
cyrilw01 a écrit :
ça sert à quoi 300W ??? surtout du Berhinger... autant prendre un truc moins puissant et de meilleure qualité...


je prejuge pas de la qualité d'un ampli que je n'ai pas testé.
à quoi ça sert 30w à la basse ?
à pourvoir garder une reserve de son suffisante pour pas être OBLIG2
de jouer le gain à fond et d'avoir le choix du niveau de saturation quetu désire exactement
et à être réellemet sur de pouvoir tefaire entendre.
je monte jamais au dessus dela moitié de mon ampli mais je peu avoir le son ue je veux.
si je veux de la satu je grimpe le gain si j'en veux pas je pousse l'étage de puissance
et je transforme pas l'ampli en barbecue
et pour une salle moyenn la sono est pour moi un truc facultatif à peine un rien de reprise sur la facade pour equilibrer le panoramique etje suis sauvé...
quand tu es bassiste tu apprend rapidement que les sonorisateurs sont tes ennemis violent2
tu le sais quand tu a été mainte fois sous mixé et que t as as pu d'entendre dans les retours pour finir de t'arranger la vie ^^ ça c'est terminé maintenant pour moi icon_cheesygrin
AILLE GOTH ZE POOOOOWWWEEEEUUUURRRR hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, behringer, watts, voil, parceque, les, trace, elliot, explose



+