Hartke Piggy Back

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Salut à tous

J'ai vu dans une revue l'ampli hartke piggy back, qui est une sorte de mini stack. Je l'ai retrouvé sur un site : http://www.mistergooddeal.com/ampli-guitare-electrique/hartke-piggyback.htm

Je ne suis pas intéressé ayant déjà une socal, mais je me demandais ce qu'il vaut, étant donné le prix (279e !!).
Enfin voilà si y'a des gens qui ont testé, c'est plus par curiosité... (bien que je ne m'attende pas à qqch de transcendant.



frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Il m'intéresse, je l'ai vu dans un grand magasin sur Toulouse (Midi Music pour les connaisseurs) mais comme d'hab dans ce magasin faut être obligé de dire "je compte m'acheter pleins de matos chez vous je suis riche" sinon on peut rien essayer ... donc voilà je n'y vais que pour regarder les nouveautés et de temps en temps je fais croire que je suis un fils de riche et je peux essayer du matos.

Si quelqu'un l'a essayé qu'il le dise ^^

En tout cas il est pas petit non plus, il prend quand même de la place, ça a l'air d'être un bon ampli.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hartke, hartke, back, ampli, piggy, revue, sorte, mini, stack



+