Avez-vous des avis sur la tête d'ampli Kustom Quad 100 Head ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour amis partochiens !

Je joue avec un ami guitariste comme moi et un batteur dans un garage et le corps d'ampli 1x12" d'Harley Benton me conviendrais, je crois que la tête d'ampli Kustom Quad 100 Head pourrait aller avec, avez-vous des avis sur cette tête ? ( Le corps peut supporter jusqu'à 100W donc c'est la puissance exacte pour l'exploiter à fond. )

Je jouerais avec ma guitare et celle de l'autre guitariste branchées sur le même ampli grace à un mélangeur.

S'il vous plait proposez des têtes de même gamme si vous avez des avis négatifs, je suis obligé de faire dans le plus ou moins cheap vu que le matos sera payé à deux et que niveau budget c'est pas ça ~



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Euh honnêtement, 2 grattes sur un même ampli : caca sad

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui, caca et même diarrhée tellement ça risque d'être dégueu...

Si ta tête envoi 100 watts, prend un cab qui encaisse au moins 120 watts (vaut mieux garder une marge), voir 300 watts si c'est un ampli à lampes.

EDIT : pas vrai, voir un peu plus bas bump

metallicam

Star du Forum
842 messages
J'ai déjà joué avec deux grattes sur un ampli (et un mauvais en plus) et ben on distingue pas les deux grattes, c'est a éviter au maximum.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
mr. frizz a écrit :
Si ta tête envoi 100 watts, prend un cab qui encaisse au moins 120 watts (vaut mieux garder une marge), voir 300 watts si c'est un ampli à lampes.



hum

image du forum
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Et oui Allmann, exactement la même réaction que toi hum

100 Watts, c'est 100 Watts peu importe le type d'ampli...

Quand même un ampli à lampes crache beaucoup plus, et ça influe donc sur ce que le baffle doit encaisser, non ?
Enfin, j'peut me tromper aussi icon_redface

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Non, tu peux pas, tu te trompes ! Quelque soit le type d'ampli, 100W, c'est 100 W. Mon ampli lampes de 100W est (était) équipé de 2 HP de 50W en parallèle, soit un total de 100W (je les ais remplacés par deux Celestion Vintage 30 de 60W, soit un total de 120W).

Merci pour l'info wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, ampli, Kustom, avis, kustom, avez, avez-, guitariste, corps



+