Guitare en Blanc : Bon choix ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut !

Je compte me prendre un pack Harley Benton : http://www.thomann.de/fr/thomann_gitarren_set_g13_white.htm

Je sais que c'est de la vrai ***** mais bon c'est juste pour apprendre. Je compte la prendre en blanc, c'est un bon choix ? Quel sont les inconvénients ?

Merci de me répondre !



Oye la guitare + l'ampli + les accessoire pour 99e !

Au moin elle aurra le méritte de ne pas te ruiner icon_cheesygrin

Est ce que ça vaut vraiment le coup de dépenser 100€ dans un pack que tu voudras changer dans trois mois pour quelquechose qui tournera plutot autour de 300€ .
Autant ne pas dépenser ces 100€ inutiles non ? Quitte à attendre un peu , à acheter la guitare puis l'ampli , etc ...

kira69

Star du Forum
790 messages
 Citation :
Je compte la prendre en blanc, c'est un bon choix ? Quel sont les inconvénients ?

Bah quand tu la mettras à laver dans ta machine, pense bien à ne pas mettre de guitare de couleur foncée dedans, sinon ça va déteindre...

(ok, je sors...)


Enfin, bref... il y a jamais de mauvais choix, niveau couleur, contrairement à... bah tout le reste !

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Pas d'inconvénient dans la couleur blanche !
J'adore le vieillissement de la peinture de ma gratte blanche maitre

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
écoute, vu le prix du pack, si tu aimes la couleur, tu ne risques rien, meme si tu as peur de ne pas pouvoir la revendre ou autre chose, car sache que dans 1ans si sa te plait tu continueras la guitare et t'ira voir directement du coté de marque millieu de gamme comme squier, epiphone, cort, ibanez...
Pour commencer c'est toujours bon comme pack, qu'on est une strato américa de fender et qu'on arrive pas a jouer come as you are dessus, c'est un massacre ...

jorfait
jorfait a écrit :
écoute, vu le prix du pack, si tu aimes la couleur, tu ne risques rien, meme si tu as peur de ne pas pouvoir la revendre ou autre chose, car sache que dans 1ans si sa te plait tu continueras la guitare et t'ira voir directement du coté de marque millieu de gamme comme squier, epiphone, cort, ibanez...
Pour commencer c'est toujours bon comme pack, qu'on est une strato américa de fender et qu'on arrive pas a jouer come as you are dessus, c'est un massacre ...


Oui,mais non...

Tout ce qui risque d'arriver avec ce genre de pack , c'est d'être dégouter de la guitare est d'arrêter
au bout de quelques mois donc bon , garde ton argent hein icon_cheesygrin !
On le dit toujours les packs faut éviter absolument !
Puis il va surement plus massacré come as you are sur la benton que sur la fender mais bon...déja
pour massacrer come as you are faut y'aller aussi ...
violent2

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
mais arretez de dire au debutant ça vas te degouté c'est de la merde ça fera bientot 2 ans que je fait de la guitare j'ai une strat alba que j'ai acheté sur ebay pour 78€ c'est une poubelle mais j'adore jouer avec ça vaut ce que ça vaut evidamment !^^ mais même si c'est une poubelle c'est ma premiere guitare c'est une collector icon_cheesygrin a par les mecannique qui bouge un peu c'est correct quoi

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Déja, je connais un tres grand nombre de personne ayant commencer avec un pack, sa ne dégoute absolument pas, on est toujours tres heureux de sortir les premiers accords, on a pas encore une oreille aiguisé, donc pour ceux qui on un pack, on ne ressent pas forcement la différence, et la personne qui se retrouve dégouté avec un pack (deja faut y aller car c'est pas non plus la mort) et bas c'est pas parce qu'il aurait une fender qu'il aurait arreter !... on dis que les packs sont nuls car on connait de meilleur grattes, mais quand on a jamais jouer un pack convient parfaitement, moi j'ai une guitare steeve moore (sa viens pas d'un pack mais c'est que 110e la gratte) loin de la d'etre dégouté ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, Harley, blanc, choix, compte, prendre, harley, benton, Benton



+