Améliorer ma BC Rich Zombie platinium Pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bah il veut du black métal, il pourra facilement y aller tout en gardant un clean qui tiens largement la route c'est plutôt là où je voulais en venir smile_cool



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le SH4 est typiquement un micro chevalet.
Le mettre en position manche ne donnera rien de bon.
Couplé avec un SH6, l'idéal serait un SH2...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
j'ai pas l'impression que changer les micros sur cette guitare apportera grand chose sifflote

scars

Petit causeur
79 messages
Justement si, sur ma nouvelle gratte j'ai des emg85/81 et je vois bien que les micro ça aide pour avoir un son précis. Je suis tout à fait conscient que c'est loin d'être une guitare de qualité, mais je vais continuer de jouer avec et c'est pour celà que j'aimerais avoir un son plus précis. Il est évidemment pas question de me ruiner en achat de micro pour cette guitare, c'est pourquoi j'avais dans l'idée d'investir dans un seul micro !!!
Voilà vous savez précisement mon état d'esprit !! ^^

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Les emg apporte un changement assez radical par rapport à des micros de série pas cher c'est certain.
Au dela du grain, les micros apporte un changement sur ce que j’appel la "réponse" ou l'attaque. Sur les EMG actifs c'est vraiment évident mais sur d'autres micros beaucoup moins si on a pas un très bon ampli.

Si tu cherche vraiment ce coté précis et tranchant, chez seymour il faut prendre au moins un sh6 je dirais, sinon sh13 mais la c'est vraiment la boucherie il parait icon_cheesygrin.

Les actifs chez SD sont top aussi pour ça avec en plus un grain plus chaleureux que chez EMG mais bon c'est pas le même prix.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Rich, rich, zombie, liorer, platinium, pro, -ce, qqn, poura



+