Je me souviens du clip mais pas du titre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

revangeur

Petit causeur
58 messages
Bonjour,

J'aimerais télécharger une musique mais je ne me souviens plus du titre mais par contre je me souviens un peu du clip icon_redface (je sais c'est très peu mais bon il vaut essayer que de ne rien faire icon_cheesygrin )

Le clip se passe dans une salle de concert, il y a des rastas qui sont habillé en vert et il un trèfle à quatre feuille sur la batterie et sur le chanteur au niveau de sa poitrine. (Les rasta sont des personnes de couleurs noir métissé.)

Voilà j'espère que il y en a qui vois de quoi je parle.

C'est une chanson qui date un peu...


Merci de vos réponses icon_cheesygrin



aucune idée

Dis-nous le genre de musique , l'année où tu l'a vu ,groupe de mec/fille et le nombre; si le clip est passé (à la radio j'allais dire xD) à la télé , on arrivera mieu à cerner la chanson ^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est "hey ya" de Outkast
http://www.youtube.com/watch?v=qc6WnUfmAdI

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
jilliann

Petit causeur
10 messages
brksegno Ah ouais Outcast! Ouah, t'es trop fort! moi aussi ça me disait quelque chose sa description, mais je trouvais plus non plus! icon_redface brksegno

revangeur

Petit causeur
58 messages
Oui c'est sa merci =D

corey-le-bourrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Grillé j'ai direct pensé a hey ya, par contre je vois pas en quoi c'est des "rasta" hum

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
revangeur

Petit causeur
58 messages
Binh je savais pas trop si c'était rasta ou noir de peau icon_redface

[quote='revangeur' (Les rasta sont des personnes de couleurs noir métissé.)

[/quote]

!

jilliann

Petit causeur
10 messages
theo.rust a écrit :
[quote='revangeur' (Les rasta sont des personnes de couleurs noir métissé.)



! [/quote]

Etre rasta, c'est une philosophie de vie spécifique aux rastafari... c'est plus complexe que de simplement être "noir métissé"... Je suis "noire métissée" comme tu dis et gothique... donc ça n'a rien à voir... ^^

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
De toute façon être gothique c'est être noir métissé, c'est bien connu..

jilliann

Petit causeur
10 messages
orosirian
orosirian a écrit :
De toute façon être gothique c'est être noir métissé, c'est bien connu..


Bah non, justement, c'était pour dire que la couleur de peau n'a rien à voir avec un style de vie ou une philosophie... (jme sens agressée là... icon_redface )

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je n'agresse point pour le coup.

jilliann

Petit causeur
10 messages
Au temps pour moi alors! =)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
d'acc avec toi jiliann, je suis blanc, pale, blond au yeux bleu (le type viking quoi^^)et rasta
(enfin presque, ok, je mange de la viande et je me lave les cheveux de temp a autre...)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souviens, peu, clip, des, titre, aimerais, concert, salle, passe



+