Quelle guitare choisir pour du Punk rock (blink 182 sum 41 sex pistole etc)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benjiguitare

Petit causeur
37 messages
Oué j'y avait pas penser merci beaucoup pour tu vos conseille pour la guitare je pense prendre la les pauls



kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Bien pour la LP, à noter qu'une Strat HSS peut aussi faire l'affaire, une SG aussi, une Cort, enfin à peut près tout ce qui va comporter un humbucker.
Pour le Valveking pour sur tu va avoir de la puissance, mais tu risque plus de couvrir les autres membres de ton groupe s'ils ont pas un matos à la hauteur du tient, et le coup de l'atténuateur de puissance j'avoue que j'ai pas super confiance et ça fait des frais en plus. Regarde plutôt vers des 20-30W histoire d'avoir une puissance correcte.

Un atténuateur c'est super, mais ça coute un peu 300 euros hammer

benjiguitare

Petit causeur
37 messages
d'accord est-ce que quelqu'un connais amplie pas mal en 20 30 watts entre 300 et 400 euro??
merci de vos réponses

benjiguitare

Petit causeur
37 messages
Salut tous le monde je crois avoir trouver un amplie pas mal du tout il s'agit du Huges et Kettner edition tube 25th anniversary
voila le lien sur thomann si quelqu'un veux voir: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm

Si vous pouriier me donné des avis sur cette amplie ce serrait sympa de votre pars, pour le guitare je me suis decidé je prend la epiphone standard

Merci de vos reponses

Je pense que c'est un très bon ampli^^
Mais il y a peut-être d'autres options...
Tu cherches à jouer en groupe ? Remarque cet ampli, il doit passer pas mal en groupe...

benjiguitare

Petit causeur
37 messages
Je cherche joué a la fois en groupe et dans une chambre mais si c trop puissant pour cher moi je m'acheteré n casqe avec




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, epiphone, choisir, telecaster, standard, voila, www, woodbrass



+