Avis pack Ibanez GRX70DXJU BKN PACK JUMPSTART NOIR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kira69

Star du Forum
790 messages
 Citation :
Je pence que squier a un pack avec ampli et tout ...
Les guitares squier sont tres bonnes pour les debutant c'est super .


Pas TOUTES les squier...
Les classic vibe sont bien, les autres un peu moins. Et surtout, en général dans les pack squier, il y a comme ampli, le Fender Frontman, qui est... euh... enfin... qui est mauvais quoi. :)
Tout comme l'ampli Ibanez, d'ailleurs...


 Citation :
Dernière petite question , tu as déja commandé sur ce site , si oui, tu en est satisfait ?

P4wn3d semble ne pas aimer Thomann, moi personnellement je ne peux en dire que du bien !!!
J'ai jamais eu de problèmes, et au contraire, quan dil m'arrive de faire une connerie (genre oubli dans la commande), il suffit de leur téléphoner ou de leur envoyer un mail, et hop, c'est réglé !
Et puis leur prix sont vraiment bas.


 Citation :
Ben c'est vrai qu'il m'avait l'air pas mal, sauf l'ampli qui me paraissait faible 10W... mais bon après tout c'est qu'un argument commercial 10W.

Pour la maison, j'ai un Kustom Tube 12A. Sans mentir, je crois que je n'ai jamais eu à le pousser à plus de la moitié du volume, et que 90% du temps, il est à 1 tiers. 10 W, ça suffit surement.

Avec la Cort X2 et le Kustom, tu vas te faire plaisir, aucun doute !
Juste une mise en garde, si tu veux faire du très bourrin, il faudra penser à acheter un jour une pédale de distorsion, par exemple la Artec soloist. A part ça, fonce ! ^^



mrdonut53

Petit causeur
1 photo
15 messages
Ok ok , merci bien pour tes conseils , il me reste plus qu'a payer maintenant smile

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
 Citation :
Dernière petite question , tu as déja commandé sur ce site , si oui, tu en est satisfait ?
P4wn3d semble ne pas aimer Thomann, moi personnellement je ne peux en dire que du bien !!!
J'ai jamais eu de problèmes, et au contraire, quan dil m'arrive de faire une connerie (genre oubli dans la commande), il suffit de leur téléphoner ou de leur envoyer un mail, et hop, c'est réglé !
Et puis leur prix sont vraiment bas.






Non j'ai été décu lorsque j'ai commandé ma jackson là bas ... Le service aprés vente etait lent, ils ne resolvaient pas les mes problemes. Sois disant la gratte est réglée avant l'expedition mon floyd allais craquer mes potards etaient detachés et se baladaient dans la vulgaire boite en carton wobble d'ailleur ma gratte a du pas mal bouger la dedans vu comment c'etais placé :s .... et j'ai été livré par des genre de talibans qui captaient rien a la vie quand y mon livré ... tout ca me donne la haine envers thomann XD ...
Non mais serieusement j'ai été decu =/... surtout pour le mauvais service aprés vente .. mais bon c'etais peut etre un manque de bol ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, Ibanez, ibanez, bkn, jumpstart, noir, guitare, autres, trop



+