aider moi svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ayrton-man

Petit causeur
60 messages
moi je voudrai fair de la guitard electrique pour fair des music genr maroon 5 mai j'ai 13 ans alor ses mon per qui va m'achter une guitard mai il dit que une guitard electrique ne fait pa de son sans ampli alor il veut m'achter une electro acoustic alor es que une guitard electrique sonne quand meme sans ampli


ps: mon per a tou plain d'ampli mai es que on et obliger de les utiliser

encor ps: je sui gaucher es que vous conaisser un magasin qui fai des guitard gaucher merci de me repondre

essaye de faire moins de fautes d'orthographe stp !
Effectivement, il faut un ampli pour une guitare électrique (pas de caisse de résonance comme sur une acoustique).
Par contre, sur une électro acoustique, si tu n'a pas d'ampli, tu as quand même du son...

ayrton-man

Petit causeur
60 messages
ok merci mai moi je voulai rester dans le style de l'electrique deja pour le son et en plus pour la beauter de la guitard mai surtou pour le son alor il n'existe pa comme ne sorte de guitard electrique mai pa besoin d'ampli pour cher moi je peut utiliser avec ampli mai si je vai cher mes pote je vai pa me trainer un gros ampli derier moi partou peut tu m'aider stp


desoler pour l'othographe j'ai jamais etai fort dans cette matiere

ps: sans ampli une electrique sort aucun son ou un peut mai pa tres fort si ss pa tres fort sa me convien

Un électrique sans ampli c'est comme une tartine sans confiture...
En gros t'as un son... mais c'est vraiment pas fort du tout et il faut être pas loin de la guitare pour entendre...
Et puis l'ampli n'est pas forcément gros... Y'en a des petits genre 10W...

Si tu es débutant, il y a des packs guitares électriques qui sont pas mal pour débuter genre squier ou stagg essaye mais après si t'as pas d'amplis pour une guitare électrique ça sert à rien :)

ayrton-man

Petit causeur
60 messages
si je vais m'achter un ampli mais toude suite au debut ses juste pour depaner merci de votre aide




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitard, ampli, alor, mai, electrique, achter, per, moi, sans



+