Pack guitare électrique gaucher.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Si c'est à moi que tu t'adresses (ce dont je doute), non, je n'ai jamais joué sur une Squier (parce que mes amis guitaristes sont droitiers icon_cheesygrin ) mais 2 amies ont une Squier et elles en sont ravies je crois ! icon_redface



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
"Bois de cagette".
J'aime bien l'expression !!

razz

Je ne sais que faire.

Si, je pense que je vais prendre la Squier en bois de cagette.

Enfin, déjà faut que j convainque ma mère d'acheter par Internet... endesaccord3

smiley-guitar

Cookie.




lis ca :
http://www.guitare-electrique.org/dossiers/bois-guitare.php

wink

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
bcharly9 a écrit :
T'es encore plus naif que t'en à l'air.
C'est qu'un site fait par un ignorant. C'est pas parcequ'il est à éviter que c'est du bois de cagette , réfléchis un peu. Sa commence à souler tes conneries. La Squier reste une bonne guitare, elle se casse pas en 10 sec, pour un débutant c'est une trés bonne guitare et la preuve que tu n'ai pas répondu est clair que tu n'as jamais joué dessus alors abstient toi.
C'est quoi une bonne guitare de débutant pour toi ?
Une petite Les Paul Standard de Gibson ?
sa fait bientot 2 ans que j'ai ma guitare, c'est pas parcequ'elle est en agathis, sois disant "bois à eviter" que c'est une daube. C'est loin d'être le must, mais c'est loin d'être une daube, bien loin !
Afin d'éviter ta connerie profonde, je n'irai plus sur ce topic, ne prends pas la peine de répondre au moins par respect du topic.


au royaume des aveugles les borgnes sont rois ! smile_cool

de surcroit ce n'est pas a toi que je m'adressais !

petit rappel:

Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bla, guitare, pack, les, stagg, possible, elle, donc, cordes



+