Manche/Caisse cassé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !!!
J'ai un soucis avec une guitare classique de bonne qualité ( de marque espagnole mais je ne sais plus exactement...):
Ma copine avait commence l'art guitaristique et lors d'une malencontreuse chute la guitare s'est cassée.(Je suis désolé je n'ai pas de photo) mais le manche s'est cassé au niveau de la où ça se rejoint sur le flanc de la caisse...et ça s'est cassé perpendiculairement au manche et nette...( Vous voyez ce que je veux dire ? )
- Y a t-il un moyen d'y réparer( colle ou quelque chose d'autre ?)
- Au pire faudrait changer tout la manche d'après mes constatations.Ça coûte cher un manche de classique + pour le faire poser ?
Merci a tous
Bon grattouilagement wink



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Vu la qualité de la guitare et la gravité du problème ---> avis d'un luthier...

Wé c'est ce que je pensais aussi mais ça coûte cher ! sad
Enfin bon Merci bien quand même...
P.S.: Je n'aimais pas les guitares classiques ( son pas jolie désagréable ) parce que je n'avais essayé que des guitares de tout débutant ( Stagg ou Yamaha )mais avec celle ci, j'ai été super étonné : un bon son, agréable a jouer bonne caisse de raisonnance puissante...Son destin a été tragique malheureusement... ( Bon je m'éternise )
Merci en tout cas...
A+

à mon avis c'est réparable, un garçon avait marché carrément sur la gratte d'une fille (une gratte classique) mais elle a réussi a la réparer, et c'était pas joly à voir (manche et caisse cassés, je ne sais pas si c'est exactement ton cas....)
Bon, j'éspere t'avoir aidé icon_cheesygrin

Ben je sais pas ce que je vais faire...c'est une bonne gratte...d'habitude j'aime pas du tout les classiques ( comme les m**de de Stagg du début violent2 hum icon_cheesygrin ) mais celle la m'a bluffé, c'est pour dire... hum icon_redface
Donc il faudrais pas se ch*er la réparation quoi...
Bye et merci smiley-guitar




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : manche, cass, classique, guitare, caisse, bonjour, photo, sol, chute



+