Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

soryonight

Petit causeur
1 photo
67 messages
Salut, j'aimerai acheter une guitare electrique (une autre) et cette fois ci j'ai un budget serrer! en gros il me faudrait une tres bonne gratte a moins de 150 euros! et pour l'ampli et les fils, pareils! (pas cher en gros), je fout tout mon groupe en l'air si je ne trouve pas ce matos, donc c'est très urgent !!!



Blagueur va !

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
guitare + ampli + fils tout ça dans une super qualité et assez puissant pour jouer en groupe c'est mission impossible

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Effectivement, c'est impossible.
Une guitare a 150€ pour jouer en groupe, c'est pas un problème, tu aura juste une guitare immonde, mais elle sortira du son.
Mais il faut être entendu avec cette guitare derrière un batteur, et la, 150€ de budget ampli, c'est pas faisable. Et je ne compte même pas un câble jack et autre accessoires indispensable au jeu ( Sangle, accordeur ).

Selon moi, pour avoir un minimum pour jouer en groupe ( matos neuf ), c'est 200-250€ de guitare, 350-400€ d'ampli. Un jack 10€, un accordeur 15€, une sangle 15€. Mais tout sa c'est vraiment un minimum.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Achète un pied de biche(une pince-monseigneur) et le matos de cambriolage(crochetage, pince...). Par contre j'ai pas d'adresse de magasin de musique sans alarme...

Blague à part, c'est impossible sauf si tu trouves une occase miracle à la limite pour un des éléments mais pas pour tout. Fais-toi prêter une gratte par un pote et l'ampli par un autre, c'est largement plus possible que l'achat à l'arrache de matos pourris.

certains magasins prêtent du matos.... je vois rien d'autre.

Je comprend pas pourquoi il te faut sa?? hum

Je crois que la solution "emprunt à un ami" est la seule envisageable là... Avec 150 euros, t'as à peine une guitare ultra bas de gamme, je parle même pas d'un ampli puissant.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Concert dans quelques semaines ? icon_cheesygrin
Sa fait un peu, dans quelques semaines je fait les 24h du Mans, il me faut une voiture pour 3000€ !

soryonight

Petit causeur
1 photo
67 messages
Lol, merci a vous hum , vive le pouvoir d'achat sérieux, je pense que le concert se deroulera sans moi ou que j'irai a la basse, et sinon pour une bonne guitare, vous comptez combien ?? (avec le matos pour faire marcher tout ça)? smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu violent2

Si tu tiens à avoir un son pourri, le mieux que j'ai pus trouver c'est : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb80r.htm ampli
et il te reste un peu de flouze pour le reste.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
arrete c'est n'importe quoi de mettre 150€ la-dedans soit tu emprunte a un ami soit tu loue mais depense pas ton argent pour des conneries

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Mais, tu as un groupe mais pas de matos ? lol ... si tu est musicien, pas dur de trouver un pote qui as tous sa!

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Salut j'ai une gratte electrique qui pourrais bien t'intérésser puisqu'elle a déja servie pour concert, de plus à 150€ elle est a toi.
Contacte moi par mp si ça t'intéresse

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Euh, s'il y a une concert, rassure moi vous serrez pas le seul groupe à jouer. Parce que dans ce cas là la seule solution c'est l'emprunt. A 150€ tu peux avoir ... rien de valable. sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bonne, electrique, moins, euros, tres, urgent, gros, gratte, concert



+