Squier 51' style Stratocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lexia_21

Petit causeur
20 messages
Salut !!

Je compte m'acheter une guitare électrique...
J'ai lu beaucoup de remauques positive sur la squier 51' ...

Seulement je n'aime pas beaucoup le corps, je préfère le style Stratocaster , je trouve qu'elle ont une plus belle gueule ...
Du coup je voudrais savoir s'il y avait une squier 51' dans le même style que Stratocaster, ou une Stratocaster aussi bien qu'une squier 51 icon_redface

Voilà ... J'attends vos réponses smiley-guitar

pour un peu près le même prix les yamaha pacifica sont pas mauvaise wink

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
lexia_21
lexia_21 a écrit :
Salut !!

Je compte m'acheter une guitare électrique...
J'ai lu beaucoup de remauques positive sur la squier 51' ...

Seulement je n'aime pas beaucoup le corps, je préfère le style Stratocaster , je trouve qu'elle ont une plus belle gueule ...
Du coup je voudrais savoir s'il y avait une squier 51' dans le même style que Stratocaster, ou une Stratocaster aussi bien qu'une squier 51 icon_redface

Voilà ... J'attends vos réponses smiley-guitar


Je l'ai utilisé pendant 2 mois! C'est une très bonne pelle, de même stade que la pacifica. Le look vintage est sympa, mais elle n'est plus fabriquée, la seule solution c'est l'occaz

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
lexia_21
lexia_21 a écrit :
Salut !!

Je compte m'acheter une guitare électrique...
J'ai lu beaucoup de remauques positive sur la squier 51' ...

Seulement je n'aime pas beaucoup le corps, je préfère le style Stratocaster , je trouve qu'elle ont une plus belle gueule ...
Du coup je voudrais savoir s'il y avait une squier 51' dans le même style que Stratocaster, ou une Stratocaster aussi bien qu'une squier 51 icon_redface

Voilà ... J'attends vos réponses smiley-guitar


Je l'ai utilisé pendant 2 mois! C'est une très bonne pelle, de même stade que la pacifica. Le look vintage est sympa, mais elle n'est plus fabriquée, la seule solution c'est l'occaz




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Squier, squier, stratocaster, style, beaucoup, compte, acheter, guitare, lectrique



+