Metal : Vibrato indispensable ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous ! Je voulais juste savoir si pour jouer du Métal c'était vraiment indispensable d'avoir un vibrato ?

ça dépend de ton jeu,de tes goûts
ce n'est pas une infamie,
et tu ne seras pas renié par tes amis metalleux si tu n'as pas de vibrato icon_cheesygrin

Pas indispensable, encore moins si tu débute.

OK icon_cheesygrin Merci pour votre aide smile

Moi je dis oui...un joli floyd avec des pinchs harmoniques en metal c'est "basique" dans ma tete violent2

les pinch harmonique ça se fait avec le pouce de la main droite (parole de poilus metalleux) les DIVE BOMBE alors là oui faut un vibrato, mais c'est très superflus, franchement...

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Je joue du métal (surtout du thrash) et j'en ai jamais eu vraiment besoin ... après c'est vrai c'est utile parfois mais je me débrouille très bien sans =) .

A défaut,tu peut simplement faire du vibrato manuel,en plus,ça ne désaccorde pas la guitare.

lucas17 a écrit :
A défaut,tu peut simplement faire du vibrato manuel,en plus,ça ne désaccorde pas la guitare.


Normalement c'est pas sensé désacorder ta guitare les vibratos "mécaniques" xD suffit d'avoir une pelle bien faite lol..




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : indispensable, vibrato, avoir, vraiment, tait, tal, jouer, savoir, juste



+