Pitié !! Besoin de conseils pour remplaçer les micros de ma Jackson Warrior XT ....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire a l'instant car j'ai besoin d'aide. J'ai demandé de l'aide sur un autre forum mais personne n'as été assez gentil pour s'interresser a mon cas sad !

Je joue sur une Jackson Warrior WRXT ... Perso je trouve cette guitare correcte mais les micros ne sont vraiment pas a la hauteur ( duncan " detonator " )
J'aimerais les remplacer pour des EMG 81 & 85 Mais avec un seul potard de tonalité je ne sais pas trop ci celà est possible ...
J'aimerais si possible avoir quelques conseils pour savoir vers quels micros m'orienter pour remplacer mes vieux seymour duncan ( mon micro coté manche ne fonctionne plus dutout et sur mon micro chevalet la vis pour regler la hauteur du micro n'en fait qu'a sa tete et mon micro, je ne sais plus l'ajuster dutout . Bref c'est vraiment la galére pour jouer ....
Je joue tout les styles, beaucoup de metal ... Donc voila.. Si vous pourriez m'aider, me conseiller, ce serais vraiment génial ...



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Sans savoir si tu peux mettre des EMG avec un seul potards de tonalité (mais je ne vois vraiment pas le problème), je veux quand même te dire que des EMG sont des micros actifs alimentés par une pile de 9V. Il te faudra donc faire une défonce dans le corps de taguitare pour y loger cette pile, ce qui est quanbd même un travail conséquent.

A ta place, j'utiliserais des Seymour Duncan SH1 et SH4 qui sont passifs et très bons, ce sera plus simple.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je sais qu'il faut y avoir un espace pour la pile mais deriére ma guitare j'ai une plaque pour l'arriére du floyd et une pour l'electronique,etC avec assez d'espace peut etre pour y mettre la pile 9v.. . Je pourrais la mettre la je pence ....
J'ai pencé a des Di Marzio Evolution ou des Dimarzio D-activator..... mais j'aimerais des avis ..

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si t'aimes le son des EMG, franchement fonce ! Pour le gros son c'est vraiment top, pour le reste c'est moins bon mais avec un ampli bien réglé y'a moyen de jouer de tout. Les Dimarzio je ne les connais pas. Sinon oui, je pense qu'il y aura assez de place pour la pile dans le compartiment électronique.
Bref, si t'es sûr de ton coup, prend les EMG icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Justement je suis vraiment pas sur de mon coup ... Je sais pas si on saurais relier les micros a la partie de ma guitare ou il y a l'electronique ..
Et j'ai entendu dire qu'il fallais deux tone pour mettre des EMG et moi j'ai qu'un potard de tonalité >>>><<< sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je sais pas qui t'as dit ça mais c'est faux. J'ai une Jackson KE3R avec EMG sur laquelle il n'y a qu'un potard de volume et ça marche très bien !

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
( merci beaucoup de m'aider au fait :) )
Oui mais tu as au moin deux tonalités ? non ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
( merci beaucoup de m'aider au fait :) )
Oui mais tu as au moin deux tonalités ? non ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Non, j'ai juste un sélecteur et un potard de volume. Voila la gratte en question :

image du forum


Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Effectivement .....
J'aime les genre de paillettes dans la couleur ... :)
Bref..
Tu a eu des difficulté a mettre l'electronique a l'arriére de ta guitare ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ce n'est pas moi qui ait fait la manip' mais l'ancien proprio et je ne crois pas qu'il ait eu des soucis. La pile loge dans l'emplacement électronique.

PS : Si t'es intéressé, elle est à vendre wink

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
il faudrais que je me renseigne ... :)
naan je cherche pas de nouvelle guitare pour le moment desolé xD :)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Quelqu"un n'aurais t'il pas un avis sur les Di Marzio Evolution ?? icon_redface

metallicam

Star du Forum
842 messages
J'ai jamais essayé mais y'a peut être cette vidéo qui pourrait t'aider un peu: http://www.youtube.com/watch?v=BG5rFN9y2r4
Faudrait que tu aille essayer des grattes en dimarzio evolution (stm1, ou les signatures de steve vai par exemple)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
vu dans ton profil

 Citation :
Ampli Behringer 60 watt ( Grosse daube )

et si tu commençait par changer l'ampli ? icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, micro, micros, vraiment, sais, plus, dutout, hauteur, duncan



+