|
Bonjour !!
J'aimerais savoir ce qu'il joue à partir de 4:59 ??? http://www.youtube.com/watch?v=MwG32h7Zn_Y&feature=related C'est du jazz, blues ... ? Et sinon c'est quoi les accords ... Comment on la joue quoi !! Merci d'avance pour vos réponse.
Personne ??
SVP, j'y tiens vraiment
Je peux juste te dire que c'est du Blues,
et que à part quelques accords, c'est un solo donc des notes surement une gamme Blues (Blue note incorporées dans la gamme pentatonique)
Ah bon ... Des notes
Merci, play our own thing, pour ta réponse je vais voir ça ^^
Sinon comment on joue cette mélodie ?
Je suis tombé amoureuse de cet extrait ![]()
Pourquoi personne ne m'aide ?
C'est dur ??
Aidez-moi SVP ![]()
Salut
je confirme il s'agit bien de notes !! J'ai écouté, ça ne me dis rien, par contre je pense que tu peu demander a la personne qui a déposé la video sur you tube car c'est surement le gars ou un proche, donc si c'est demandé gentiment il te dira le nom du morceau
Pendant que j'y pense je suis moi aussi a la recherche du morceau, connu en plus, je ne me souviens plus du nom mais c'est un tres beau morceau de guitare qui a été imité par Michael Grégorio....
ah bah c'est bon j'ai trouvé c'est Gary Moore
Merci !!!
Je vais voir ce que ça donne ![]()
Je me rends compte que c'est pas le morceau que je cherche
... D'autre propositions ?
Gary Moore c'est le morceau que je recherchais désolé pour la fausse joie ...
![]()
les amis vous avez mis deux pages a vous répondre l'un l'autre. évitez de poster plusieurs posts a la suite et éditez plutot vos précédents.
merci c'était mon intervention non constructive
bah voila maintenant avec toi nous sommes 3
![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : joue, ponse, aimerais, savoir, partir, www, watch, feature, bonjour
+

Je suis tombé amoureuse de cet extrait