quelle basse pour debuter ?( et oui encore :/)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

florianlb

Petit causeur
1 photo
37 messages
bonjour à tous,

je fais de la guitare depuis bientôt 2 ans et je pense que je me débrouille pas trop mal ( je fais en ce moment Mary had a little lamb de SRV ) et j'aimerais commencer la basse en intermédiaire . Bref, j'aimerais savoir quelle basse prendre.....J'ai pensé à la Ibanez GSR200
qui semble être conseillé mais j'aimerais que ma première basse soit bien pour jouer du RATM,James Brown , jamiroquai ,RHCP, etc.... et qu'elle soit pas trop mal pour le slap pour un peu plus tard quitte à mettre un peu plus d'argent dedans icon_cheesygrin
Merci beaucoup pour toutes vos réponses smile


PS: Je vous ais encombré d'un nouveau message car j'ai fais des recherches sur les bonnes basses pour slap pas trop chère et j'ai rien trouvé icon_redface . Et pardonnez moi pour d'éventuelles fautes d'orthographes wink



je crois qu'il y a un forum dedié a la basse.

moi je fais de la guitare donc je peux rien te dire, je sais juste que l'ampli coute tres cher ( en moyenne 1000 euro, apres ca varie un peu ou beaucoup...) clef-treble




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : basse, aimerais, fais, trop, quelle, slap, peu, plus, mal



+