24ème édition du YAQQ !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bon et bien je vais me charger de l'ouverture de cette édition ! icon_cheesygrin

Je la déclare placée sous le signe de l'été love love
image du forum


Ahhhhhhhhh la belle saison, idéale pour les barbeucs
image du forum


Et autres apéros
image du forum


Sans parler des festivals...
image du forum


Je na parlerais pas du meilleur de l'été, à savoir les bikinis, car il y a des personnes jeunes sur Partoch'... Oh et puis zut, juste un ! icon_cheesygrin
image du forum




tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo belle entrée en mtière guiz'

par contre pourquoi vous pensez jamais à nous ? et pas de gars en caleçon ? endesaccord3
icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ah ah, t'as qu'à te réserver le prochain yaqq, tu pourras mettre autant de mecs en caleçon que tu veux icon_cheesygrin

Quant à moi, c'est bikini évidemment smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour sur le nouveau Yaqq, oui les bikinis pour nous et des caleçons pour les filles: chacun son plaisir. Faut reconnaitre que c'est joli pour les yeux.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut saka, ça manque de brunes mais j'ai pas trouvé mieux ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
elles ont toutes le même maillot, c'est une équipe de beach volley?

bravo bravo ah ben le voilà le nouveau yaqq, chipie le cherchait hier icon_cheesygrin

belle ouverture guiz, mais j'suis d'accord, ça manque de mecs chanteur chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu devrais demander à Guizicos de t'en rajouter une pincée, comme ça la joie et la légresse(!) règneront sur ce yaqq.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Saka je n'en sais rien, mais je veux bien faire le ballon si c'est le cas ! icon_cheesygrin

Coucou wola wink
Ça manque de mecs, ça manque de mecs... roooooo mais ne sont elles pas jolies ces demoiselles ??? smile_cool

icon_cheesygrin si si sont zolies, un peu trop minces à mon gout, c'est vrai que mon miroir ne me renvois plus cette image depuis quelque temps endesaccord3 endesaccord3 pis ya rien que des blondes, et les brunes elles comptent pour des prunes???? chanteur chanteur

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
arf, si en plus je préfère les brunes... icon_redface
c'est juste que j'ai pas cherché assez longtemps... tu google genre "filles plage", et t'as 12 pages de blondasses... smyleybleu

purée c'est dur de trouver des mecs sur une plage, je me lutte pour votre plaisir mesdames, mais le fruit de mon effort n'est pas récompensé!!

hum ben tape hommes bistrots, ça devrait être plus simples icon_cheesygrin

ok j'ai rien dit chanteur chanteur chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
penses-tu vraiment les trouver à ton goût, ceux-là? icon_cheesygrin

wink wink y en a qui boivent des jus de fruits ou des sirops saka, sisisi j'vous jure, y en a bump bump ce que j'aime dans les bars c'est ecouter les gens parler, parfois on a droit à quelques brèves de comptoir bien poilantes icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Mort de rire wola bravo bravo

allez je file à la soupe, bon ap' wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous



+