Petite astuce magasin Woodbrass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tremblote

Petit causeur
1 photo
65 messages
Salut a tous !!!

Alors voila je crée ce topic afin de vous expliquer la petite combine que j'ai decouvert chez Woodbrass

Samedi apres midi je me rends au magasin Woodbrass situé a Paris porte de Pantin pour y acheter ma premiere guitare electrique (une Epiphone G-400 love )

Lorsque j'arrive en caisse pour payer avec le vendeur je surprends une conversation d'un client avec un autre vendeur et la qu'est ce que j'apprends:

Woodbrass s'engage a vous faire une remise sur les produits que vous acheter chez eux si vous les trouver moins chere ailleurs!!!

Le vendeur me confirme qu'effectivement Woodbrass s'engage a s'alligner sur les prix du concurrent s'ils sont moins chere mais cela a certaines conditions:

1)Le produit doit etre moins chere mais seulement chez un revendeur francais

2)Le revendeur doit avoir une boutique en dur et non pas uniquement un site internet

3)Le produit desiré doit etre en stock chez le concurrent

Etant donné que j'ai fais pas mal de recherche sur les prix exitants de l'Epiphone G-400 j'apporte la preuve au vendeur que cette guitare existe chez Le Marchand de Son pour moins chere.

Les trois conditions etant respecté cela m'a permis d'acheter ma guitare 225€ au lieu de 262€ ce qui n'est pas negligeable surtout quand il y a l'achat d'un ampli derriere.

Voila je me suis dit que cela pouvait etre interessant pour les personnes qui n'ont pas un budget tres extensible et qui ont l'opportunité de ce rendre dans ce magasin.

Boone journée a tous



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ça pourra certainement aider wink

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, woodbrass, chez, vendeur, chere, moins, magasin, cela, guitare



+