matos pour le punk rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je voudrais savoir quelle matos je peux prendre pour jouer du punk punk rock
green day sex pistols... j'ai une gibson Melody Maker et je projete de m'acheter un vox da20
est plus tard une GIBSON LES PAUL JUNIOR SATIN VINTAGE SUNBURST que me conseiller vous ?



Que veut tu comme conseils ? Pédales, guitare, ampli ? Comme tu as l'air de savoir ce que tu veut (et tu fait des bons choix à mon avis) ...

Orange a fait très fort avec la dual terror(un peu cher),moi perso je l'ai monté sur un baffle peavey
et sa crache a mort.

moi j'aurais pris une fender telecaster et c'est vrai que les ampli orange sont vraiment bien mais bon c'est sur que si tu veut la grat de billie joe la lp junior te convient mieux mais bon pour ma part je ne considère plus vraiment green day comme un vrai groupe de punk car il se sont trop lancé dans les aspect commerciaux et ont dévié leur style de music après chacun pense ce qu'il veut.

oui c vrai que green day a changé sinon pour en revenir au pédale je joue sans effets
c'etait plus pour l'amplis da20 savoir s'il passe bien pour le punk est je n'aime les telecaster

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
gilian
gilian a écrit :
oui c vrai que green day a changé sinon pour en revenir au pédale je joue sans effets
c'etait plus pour l'amplis da20 savoir s'il passe bien pour le punk est je n'aime les telecaster


Une LP en P90 gère pour le punk rock! Le DA20 pourra se démerder, mais perso, je prendrais un orange qui se démerde très bien pour le punk!

oui mais un orange c'est chere quand meme

[quote='gilian']oui mais un orange c'est chere quand meme non hum ?

gilian

Petit causeur
81 messages
g supprimé mon compte mes me voila bump smiley-guitar

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
gilian
gilian a écrit :
g supprimé mon compte mes me voila bump smiley-guitar


t'as pas pris des cours d'orthographes au passage ! hammer

image du forum
j18

allmann
allmann a écrit :

gilian
gilian a écrit :
g supprimé mon compte mes me voila bump smiley-guitar


t'as pas pris des cours d'orthographes au passage ! hammer


icon_cheesygrin icon_cheesygrin

head-burning a écrit :
Orange a fait très fort avec la dual terror(un peu cher),moi perso je l'ai monté sur un baffle peavey
et sa crache a mort.

mais mais mais mais elle est deja sortie?
faut que j'essaye ca

oui tien voila l'adresse du site ou je l'ai acheté smiley-guitar
http://www.prixmoinscher.com/amplismusique/oid986063442.html




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : punk, rock, gibson, matos, junior, sunburst, bonjour, voudrais, savoir



+