Je suis guitariste depuis 4 ans et j'ai envie de me mettre à la basse. Je ne sais pas quel matos m'acheter alors je viens demander des conseils. J'ai un budget de 400€ et j'aimerai à terme jouer en groupe. Je n'ai pas de marque particulière en vue. Il me semble qu'un pack peut être bien pour débuter (sachant qu'ils sont peu cher) mais ça manquera surement de puissance pour jouer dans un groupe : /// De plus, je voudrais une basse 5 cordes et non 4 ^^ Que me proposez-vous ? Est-ce qu'il vaut mieux que j'achète un pack ou que j'achète un ampli et une basse 5 cordes séparement ? :) Merci d'avance de vos réponses Tu t'achèteras un ampli plus tard, car à 400 euros faut pas se faire d'illusions, tu n'auras rien de bien si tu souhaite prendre 1 ampli + 1 basse, mieux vaut prendre uniquement la basse, qui te permettra de jouer, et pour l'ampli tu essayes de t'en faire prêter un pour les répèts ou tu vas en studio... Que pensez-vous de ce pack-ci : http://www.michenaud.com/p4452/ibanez-jumpstart-gsr190-red.php Ca vaut quelque chose ou pas du tout ? (certes c'est pas à 5 cordes, mais vu les prix, je m'en contenterai de 4 :) ) |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, pack, cordes, groupe, jouer, ach, terme, aimerai, budget
+