Besoin d'une disto fiable!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours à tous! icon_cheesygrin

Désolé de posté un topic qui à du etre posté et reposté des dizaine de foie, mais bon, c'est toujours un peu différent... smile_cool

Alors voila, je possaide une big muff pie violent2 et une MXR distortion + (qui se rapproche plus d'un overdrive à mon gout... icon_redface ), et je voudrais une disto qui se place(en terme d'agressivité) entre les deux.

J'aime les son très... grunge, très sale, très "garage"!

Voila, je compte donc sur vous pour me trouvé une pedale adapté à mon style! smile

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ps: je n'ai pas de budget précis...



Bon... Vu que personne ne réagie je vais faire quelque proposition, vous allé me dire se que vous en pensé et bien entendus, les autre proposition sont les bienvenue!! smile

-Boss ds-1
-Boss ds-2
-Proco rat
-Digitech grunge
-...

Voila! alors pour vous, coresponde t il à mon style musical?

razz

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
moi j'ai une ds-2 et j'en suis très content. elle correspond bien a ce que tu veux jouer

J'utilise une DS-1, et avec la pile un peu usée, le son est assez crade ^^
Mais je ne pense pas que ça corresponde à ce que tu veut (trop polyvalente cette pédale).

Ou la TS-10 de chez ibanez est pas mal dans le genre

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Salut

Pour avoir essayé un certain nombre de disto et de fuzz, j'aurais tendance à te conseiller une ProCo RAT (USA, si tu veux la fiabilité... Elles sont désormais toutes "Made In CHINA"...).

J'ai possédé une Boss DS-1: elle fut vite modifiée, puis vendue pour passer à autre chose...
Les Boss non modifiées, ce sont des pédales qui sonnent bien, mais uniquement sur du gros matos plein de lampes...
Évidemment, sur un Fender FM212 ou encore un Marshall MG, ce sera pas le top, quoi...

Pour moi, RAT...
Mais le son reste très particulier, on aime ou on déteste... Personnellement, je fais partie de la 2ème catégorie.

7ender wink

===> www.myspace.com/zgirofka <=== allez faire un tour !!
image du forum

Oubliez pas les Dirty et Turbo Rat , la Dirty est assez soft , et la turbo sonne un peu comme un Big Muff moins compressé et plus precise

Merci à tous de vos conseille, j'aime beaucoup les sonorité de la proco, mais j'avais peur qu'elle ne soit pas assé "sale"...

Mais en fait, je pense qu'elle sera très bien!! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
thiber a écrit :
Merci à tous de vos conseille, j'aime beaucoup les sonorité de la proco, mais j'avais peur qu'elle ne soit pas assé "sale"...

Mais en fait, je pense qu'elle sera très bien!! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin


Tu comptes revendre ta Big Muff et ta Disto+ ?
La folie du GAS au niveau des pédales commence à pas mal arriver sur Partoch ! icon_cheesygrin

===> www.myspace.com/zgirofka <=== allez faire un tour !!
image du forum

7ender
7ender a écrit :

thiber a écrit :
Merci à tous de vos conseille, j'aime beaucoup les sonorité de la proco, mais j'avais peur qu'elle ne soit pas assé "sale"...

Mais en fait, je pense qu'elle sera très bien!! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin


Tu comptes revendre ta Big Muff et ta disto+ ?
La folie du GAS au niveau des pédales commence à pas mal arriver sur Partoch ! icon_cheesygrin


Non non, je ne compte pas les vendre, c'est juste que je cherché une disto qui puisse faire des morcaux moin agressif qu'avec la muff, et plus agressive qu'aves la MXR... wink

Voila!! merci à tous de vos conseille!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : post, voila, les, disto, cis, pie, muff, big, possaide



+