info Tete Peavey 6505 et corps qui va avec

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous!
Je joue dans un groupe de metal (avec ma guitare Schecter Hellraiser C-1). J entreprends d acheter une tête et un combo qui va avec.
Je penche vers une tête à lampes Peavey 6505 (ou Peavey 6505 plus) la différence est elle importante?
Et quel corps 4x12 pourrait convenir?
merci smiley-guitar



juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Salut. Je ne sais pas la différence entre les deux. La tête Peavey il faut aimé j'espère que tu vas essayé avant d'acheter. Le souci de la 6505 c'est quel a un mauvais "clean" mais je suppose que se n'est pas se que tu recherche icon_cheesygrin .

Essaye du coté de chez Engl aussi, tu as de très bon ampli mais c'est comme Peavy "il faut aimé le son".

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Pour le 4x12 c'est sur que sa sonneras mieux sur un cabs équipé en "vintage30" mais bon. J'ai un pote qui joue sur 6505 avec un cabs Marshall 1960A et sa sonne très très bien. Moi je joue sur Powerball Engl et un cabs identique au siens et sa fonctionne très bien aussi.

Je te laisse lien du Myspace de mes potes. Il joue sur 6505.
http://www.myspace.com/primalvankirk

ok merci de ta réponse :)
j avais aussi pensé a ENGL cest un bon son, j ai deja eu l occasion de jouer dessus en concert.. mais le prix est fort élevé..
sinon pour un baffle, tu me conseillerais quel budget pour avoir du matos quand même assez bon?

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Tape 4X12 dans le moteur de recherche partoch (en haut au milieu)

On a déja plein de post a se sujet tu devrais trouvé ton bonheur.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Et n'oublie pas aussi qu'il faut mieux avoir un bon 2x12 q'un mauvais 4x12.

je vais faire ca alors..
merci de ton aide




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Peavey, peavey, corps, tete, bonjour, joue, groupe, metal, guitare



+